Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
1 octobre 2014

Bannière d'octobre et nouveaux challenges du mois !

Bonjour bonjour !!!

blinkie DT

En ce 1er octobre je viens vous proposer le sketch du Quoi de neuf au Poulailler 

bannière d'octobre

 

Ma bannière :

bannière d octobre_claire-qdnap

Je viens de recevoir des dies feuilles de chez Simply Graphic, j'ai aimé leur design, un petit zoom :

bannière d octobre-detail-claire-qdnap

Les cocottes du poulailler ont fait des merveilles, vraiment, allez jeter un oeil par ici,

et participez !!!

***

bannie10

 

A l'Antre Scrap fête ses 4 ans !! Happy B.day !! avec un nouveau défi en première épreuve : La récup est à l'honneur !

J'ai décidé de prendre un jean's à mon Léo et de le découper ! A l'honneur Mathis (que je garde), une page offerte à sa maman avec comme titre "my sweet boy, my love"

antre scrap-challenge 10

 

Eléments de récup : jean's, bouton, étiquette de pantalon, étiquette cuir noir, trombonnes, poches extérieure et intérieure du jean's.

Des détails :

antre scrap-challenge 10

Avec du tissu rayé noir et beige de la poche j'ai fait de petites étoiles, et j'ai customisé mon badge histoire d'une parfaite harmonie !!

antre scrap-challenge 10

 

Toute la DT de L'Antre Scrap s'en est donné à coeur joie !! Il y a une galerie de réas aux styles si différents, qu'il faut vraiment que vous y jetiez un oeil !! C'est ici.

***

banniere52RS

 

Sur le blog de 52RS nous continuons notre tournoi avec des places en DT en jeu ! L'album des participantes du précédent challenge est visible ici.

Pour ce 3e "voyage", Cécile vous emmène en Afrique

Les consignes :

Challenge S185 -afrique

Ma page avec Julian à la une :

Challenge S185 -afrique-claire-scrapathome

 

Je me suis inspirée d'un sketch de 6alamaison :

sketch1

Les scropines ont relevé haut la main ces consignes, c'est par

Vous avez jusqu'au 12 octobre pour participer ;o)

On compte sur vous !!! 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

ça vous a donné des idées ?? Je l'espère de tout coeur !

Passez un bon mercredi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien que de merveilles, on ne sait plus où donner de la tête. J'adore ta bannière. Encore une superbe interprétation d'un sketch
Répondre
-
Ben dis donc, y'en a des jolies choses à voir ici en une seule fois !!! Décoiffant !!! J'adoooooooooore !!!
Répondre
N
juste fabuleuse! <br /> <br /> la mise en page, les clichés,les tons, le mélange de matiéres... tout est top!<br /> <br /> bises Netty
Répondre
B
Ton sketch pour les poulettes est d'enfer je l'adOOOOOOOOOOre, il m'a bien inspiré!!!<br /> <br /> Ta bannière est subliiiiiiiiiime ainsi que tes pages!!!!<br /> <br /> j'adOre celle avec le jean!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus tout plein ma belle
Répondre
C
une bien jolie banniere!!! tes pages sont superbes! bises!
Répondre
Publicité