Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
22 septembre 2014

{happy birthday my friend}

ob_d1c4f1_elfes-compagnie

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer ma réa faite en tant qu'invitée chez "La Compagnie des Elfes".

J'ai fait une carte à partir de deux tampons, celui des fleurs (j'ai du mal à ne pas en mettre partout!!) et un nouveau tampon chiffre. Je me suis amusée avec mes feutres pour le fond, et j'ai redessiné d'autres petites plumes noires assorties à celle en die cuts.

lacompagniedeselfes-claire-rea6-scrapathome

 

Le tampon fleur :

Image (1)

 

Disponible ici

 

Le tampon bande de chiffres :

Image

Disponible ici

Je vous souhaite une bonne journée en ce début de semaine !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très belle utilisation de ces deux tampons !!! Bravo pour cette jolie carte :)
Répondre
B
Très joulie et toute gaie comme j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu!BravOOOOO ma belle Cocotte!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
M
j'adore ! c'est très punchy !
Répondre
C
uperbe ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très très jolie ta petite carte, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Claire.
Répondre
Publicité