Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
18 septembre 2014

{i <3 you}

dt scrapdiapo

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose un challenge que Perrine a lancé sur le blog de la boutique SCRAPDIAPO.

Le défi #34 dont voici le sketch :

98869523

 

Voici ma page habillée tout en pink paislee ;o)

defi #34-scrapdiapo-claire

 

Un détail de mes bulles posées sur des points 3D :

defi #34-detail 3D-scrapdiapo-claire

 

 Vous pourrez gagner des bons d'achat d'une valeur allant de 15 euros à 5 euros et vous avez jusqu'au 25 Septembre 21h pour envoyer vos pages à perrinediapo@gmail.com

Tentant non ?? !!!

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vouhahou! Une tuerie cette page. Je suis trop fan! Bravo et bizzzz
Répondre
C
elle me plait ....<br /> <br /> as tu vu ma réponse?$*<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
-
Je ne sais plus trop quoi laisser en com pour être inventive et ne pas me répéter ... mais qu'est ce que j'aiiiiiiiiime !!! C'est trop trop beau !!!
Répondre
C
très jolies toutes ces bulles :D
Répondre
B
Toujours aussi magnifiques et magiques tes réas ! Je suis fan mais tu le sais déjà ! ;) Gros bisous ma Claire !
Répondre
Publicité