Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
28 juillet 2014

Challenge #82- combo-scrapbooking A4 {je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie plus que tout}

 

logo scrap a4 Invitee CT

 

Bonjour à toutes,

Lundi, rendez vous en A4 sur le blog Scrapbooking A4, avec un combo plein de pep's pour ce challenge #82. 

Le combo :

challenge#82-combo

Ma page avec Clarisse :

challenge#82 combo-claire-scrapathome pour scrapbookingA4

Vous pouvez envoyer votre version à l'adresse suivante :

scrapbookinga4@gmail.com.

Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -082.

Les réas de l'équipe sont

Scrappez bien ! Et on se retrouve début aout pour la nouvelle bannière.

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli combo!
Répondre
M
Harmonieuse et superbe ta page !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuu!Du pur bonheur pour les yeux, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus ma belle Cocotte
Répondre
Z
très jolie page ! et je suis ravie que tu sois notre invité du mois ;-) hihi bisous
Répondre
T
une mise en page pleine de vitamines!!!!
Répondre
Publicité