Bonjour à toutes

Un grand merci pour vos gentils mots sur ma dernière page ! Bien sur ça me va droit au coeur ;o) 

 

 

Aujourd'hui mercredi et voilà le dernier challenge de 52RS avant une pause estivale !

Au menu une "tendance aquatique" préparée par Delf, et oui nous sommes toutes influencées par la mode... même en scrap !

Challenge S182 -tendance aquatique

 

Ma page, avec Eliott à l'honneur, il me semble qu'il va avoir bientôt un an ... (si sa maman passe par ici, il me faudrait vraiment de nouvelles photos ;o) )

D'après un sketch de Binka (aie aie aie quel talent elle a!!)

binka_juin_sketch_2cartoscrap

 

S182-52rs-tendance aquatique-claire-scrapathome_matrice

 

Un badge Badges Folie tout nouveau "this" ici

4-badges-this-colore-2

 

Je vous conseille d'aller voir de près ce que l'équipe a réalisé, ainsi que notre invitée Gingka. Et sans tout vous dévoilez, y a du nouveau ... pour ma plus grande joie et j'espère la votre du coup !! C'est ici

Vous avez jusqu'au 21 septembre pour faire ce challenge

Et puis je suis si fière de mes enfants que je partage avec vous ce bonheur du jour ! Cette année c'est carton plein, mon grand Julien a sa 3e année de licence informatique et est pris dans la formation qu'il voulait l'année prochaine, mon "terrible rebelle" Alex passe en 1ereS, ma jolie Marie vient d'avoir son brevet avec mention assez bien et file l'année prochaine en seconde , mon "petit" Léo passe en 6e .... la rentrée apportera de grands changements auxquels je ne suis pas du tout préparée ... ainsi va la vie !!!! 

Allez ... Bonne journée

Claire