Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
17 juin 2014

{my love boy}

Bonjour,

Lors de notre rendez vous du vendredi soir à la maison entre scropines, Nathie,nous a proposé de faire le sketch de SODAlicious que voilà :

sodasketch6 (1)

 

Ma page avec une photo de Louis que je n'avais pas utilisée pour son mini, je l'ai coupée en deux .... du coup je ne sais pas trop quoi en penser ....

sketch#6sodalicious-claire-scrapathome

Je n'aurais peut etre pas du autant séparer les deux morceaux, mais sinon mon mot "love" ne rentrait pas ...

J'ai colorisé à la distress certains triangles et le short des petits gars détouré, j'en ai tamponné d'autres de mots "love" et "you" ou d'étoiles.

Un peu de volume, deux zooms :

sketch#6 sodalicious-détail1-claire-scrapathome

un badge Badges Folie bien sur !

 sketch#6 sodalicious-détail2-claire-scrapathome

 

Vous avez jusqu'au 24 juin pour rendre votre "copie", allez voir ce qu'a fait l'équipe ... ah la vache ! Et puis il y a Nanat en invitée guest qui nous a encore fait une page de dingue ! ICI

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me ballade sur ton blog ... Bah oui j'adooore ce que tu fait !! et ta page franchement elle claque !! je ne trouve pas les deux photos trop écarter aux contraire je trouve que sa nous plonge d'avantage dans son regard à ce petit bonhomme !! et le principe c'est de mettre une photo en valeur ?? et bien c'est réussi !! et merci pour le clin d'oeil ;) !! bises !!
Répondre
B
c'est vrai ça surprend un peu, mais finalement ça rend pas mal, je pense aussi qu'il eut été préférable de moins séparer les 2 parties mais apparemment tu n'avais pas trop le choix alors ! ... en tout cas moi je dit que c'est toujours bien de tester ! j'adoooooooore ce papier de fond (mais c'est quelle marque ????). J'adore cet orange et le NB, c'est amusant je viens de faire aussi une page NB et touche d'orange ! J'aime bcp aussi les petits bonhommes et les bandes en haut de la page !
Répondre
-
La photo coupée comme ça, ça surprend un peu mais franchement, ça le fait ! Ta page est juste une tuerie ... comme d'hab ! Bisous.
Répondre
S
C est osé de couper la photo en deux mais moi j adooooooore!!!!
Répondre
L
Un sacré regard ce petit loup !!! Voilà une page qui ne ressemble à aucune autre !
Répondre
Publicité