Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
16 juin 2014

{je t'aime tellement .. tellement ..tellement}

Bonsoir les filles !

Voici le nouveau challenge de juin/juillet proposé par Lisou sur le blog "un air de scrap".

Elle nous comble d'un petit combo et d'une petite contrainte supplémentaire :

- du jaune, du violet et du turquoise

- des triangles

Ma page avec à la une la fille de ma chère nsp Jess .... trop craquante cette Keyliah n'est ce pas ..

uads-06

 

J'ai mis la "grande" photo sur un carton plume, un zoom

uads-06

J'ai fait un pochoir maison à partir d'un dies kesi'art feuillage, et la technique de Tribucosta ... sans l'égaler bien evidemment mais je m'entraine Maitresse si tu passes par là!!!

L'équipe a fait de petites merveilles à découvrir d'urgence ici

Un challenge récompensé par la Mercerie chic qui vous propose un très joli cadeau :

un bon d'achat de 20€ ! N'hésitez donc pas à participer !!!

 

6-logo.jpg

 

http://www.lamerceriechic.fr/

 La date limite de participation à cet appel est fixée au 15 juillet 2014 les modalités de participations sont ici

Passez une bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique page, avec de sublimes effets de couleurs ! Je rêve de faire un tel fond de page !
Répondre
-
Je fonds tellement c'est beau !!! Wouhaw !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!, suis encore et toujours fan !!!!
Répondre
B
sublime cette page avec ces couleurs gaies et lumineuses ... ces photos sont superbes également ! je voudrais aussi depuis un moment faire un pochoir avec un die je vais aller voir ces conseils ... un beau travail d'encre et de tamponnage ! qu'as tu utilisé comme encre pour le feuillage ? super rendu ! bravo
Répondre
A
SUBLIMISSIME et adorable photo superbement mise en valeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité