Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
5 juin 2014

{life is good}

Bonjour !!

J'essaye de rattrapper mon retard ....

 

Dans la cadre de ma DT Badges Folie, notre charmante et toute jolie Marina, nous avait proposé de créer un projet un peu spécial ou les badges seraient plus présents ou différemment. J'attache une attention toute particulière à mes badges, ils sont souvent la "finalisation" de mes embellissements. Je les collectionne, depuis peu je les colle, oui ... j'avoue avant je prenais une photo de ma page sur laquelle ils étaient délicatement posés et hop je les rangeais précautionneusement .... des tocs ... je sais ....mais même pas envie de me faire soigner !! Bien que Marina fasse tout ce qu'elle peut pour que ça me passe ;o))))

Pour ce projet facebook, j'ai eu envie d'une page cadre, avec un peu de profondeur ou les embellissements tournoieraient et que mes petits badges tels de petits bijoux pécieux trouveraient une place prioritaire !

Voilà ce que ça a donné, avec "ma" jolie Clarisse, des fleurs détourées (encore) des taches, et plein plein d'embellissements papiers, plastiques, des étiquettes Kwick, de la couture à gogo.

Badges Folie - projet avril-claire-scrapathome

 

Quelques détails :

Badges Folie - projet avril-detail epaisseur2-claire-scrapathome

 

Bagdes Love et taches j'ai utilisé 3 !

4-badges-mots-repetition       4-badges-taches-colores2

Badges Folie - projet avril-detail epaisseur3-claire-scrapathome

 

Badge "mon ange" petit mot bois coeur

4-badges-mots-2

Badges Folie - projet avril-detail epaisseur-claire-scrapathome

zoom sur le cadre en sur-épaisseur

La page facebook est !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique, pétillante j adore et tous ces petits badges je suis fan aussi
Répondre
C
Ohhh, elle est superbe cette page! Et tu me fais rire avec tes badges, moi aussi des fois je faisais pareil ;-))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle ta page - de jolies couleurs estivales lui donnent plein de pep's<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!! Magnifiquement belle, je suis fan!!!!!Big BravOOOOO à toi!<br /> <br /> Et pour les badges je te comprend, j'en ai acheté et je ne les utilisais pas.......ils étaient trop bôoooooooooo.. et maintenant j'y arrive car comme il y a souvent de nouvelles collections, les utiliser me donne un bon prétexte pour craquer sur les nouvelles puisque je n'en ai plus....hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus ma cocotte
Répondre
L
Et là , ils sont collés tes badges ? Je ne me moque pas, je fais pareil!!<br /> <br /> Très belle page!
Répondre
Publicité