Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
1 mai 2014

{nos rendez vous de début de mois}

Bonjour à toutes,

Déjà le 1er mai ..... 

Tout d'abord sur le blog du Quoi de neuf au Poulailler, c'est à mon tour de vous proposer un sketch pour votre bannière. Je suis dans une période fleurie ... je détoure, je détoure et je détoure de somptueux papiers. Ce sera l'esprit du mois, en espérant ne pas vous lasser !!

Le sketch  associé à deux consignes : Oiseau(x) et Fleur(s) bien évidemment !!

bannière mai-sketch-claire-qdnap

 

Ma bannière :

bannière mai-claire-qdnap

Un détail de l'oiseau :

(je vous ai mis les liens pour les imprimer gratos sur le blog! liens donnés par Chiknana)

bannière mai-detail1-claire-qdnap

 Un badge de chez Badges Folie ;o)

Un détail du cadre :

bannière mai-detail2-claire-qdnap

J'ai essayé de jouer avec les points 3D !

La Dt a fait des merveilles, ah si et je suis très très objective poru le coup c'est ici !

 

Second rendez vous à ne pas manquer, Sur l'Antre Scrap, nous vous demandons de creer vote propre fond de page, mais il faudra qu'il soit géométrique ! Pas un papier imprimé géométrique ... non non !!! nous voulons voir des carrés, des losanges ,des hexagone,des bandelettes,des chevrons,des ronds, etc... comme vous le sentez !

Ma page avec les fils de mon amie Laé, son plus grand et son plus petit !!! J'ai fait des carrés, que j'ai ensuite agrémenter de petites choses !! et de petits mots assortis au mieux.

antre scrap-challenge 05

 La formidable équipe a débordé d'imagination ! C'est ici

Il me semble que le menu est tentant, et a consommer sans modération, alors foncez les filles, y a des ponts ce mois ci ça veut peut etre dire plus de temps pour scrapper qui sait !!...

Je vous laisse, vous glisse quelques bises affectueuses

Passez une belle journée, un bon week-end prolongé pour les plus chanceux ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai vu ce sketch, ce fut comme un appel. Aprés des mois sans scrap j'ai ressorti mon bazar , fais ma nouvelle bannière et je me sens d'attaque pour continuer. Merciiiiii 10000 fois pour ton sketch et ton interprétation qui m'ont redonné gout;<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page pour l'antrescrap est une pure merveille et là aussi je file voir sur leur blog pour relire le sujet et me mettre au boulot. <br /> <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh comme c'est bon de sentir de nouveau l'envie de scrapper dans mon coeur. MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> Gros bisous Claire.
Répondre
B
Tout est magnifiquement bôooooooooo, je suis archi fan!!!!!!<br /> <br /> BIG bravOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à touaaaaaaaaaa!<br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein
Répondre
Y
Deux réas magnifiques ! Enooooooooooooooooorme coup de coeur pour ta page !!!!! Quel travail !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle page sublimissime !!! Je n'ai même pas de mot tellement j'adore !!! Magnifique, magnifique, magnifique !!
Répondre
L
Mais quelle jolie bannière !!!!! J'ai fait la mienne cet am, super ton sketch ;)<br /> <br /> Et ta page...je te le redis ici, j'adooooooooore, elle est splendide, originale, magnifique... et je te remercie in-fi-ni-ment pour cette photo de mes ptits loulous !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité