Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
4 avril 2014

{promos et concours #VS}

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, le salon Version Scrap a ouvert ses portes hier soir et ce jusqu’au dimanche 6 Avril !

VS véritable lieu de rencontre et d’échange entre scrappeuses, MARINA  de Badges Folie a proposé que notre équipe et celle de Spray and scrap se rencontrent elles aussi ! Nous vous avons réservés quelques surprises pour les jours à venir avec des petits challenges, histoire de ne pas vous ennuyer si vous n’avez pas la chance de visiter le salon ou si une fois rentré chez vous, vous souhaitez rester dans cette ambiance de partage…

 
 SPRAY AND SCRAP vous offre une remise de 20% sur toute la boutique à partir jusqu'au 7 avril.
BADGESFOLIE c'est une réduction de 15% sur tous les badges avec le code REDUC15 jusqu'au lundi 7 avril.
Profitez en!!
Nous vous proposons aujourd'hui un petit challenge : Un petit combo au couleur du salon Version Scrap !

Bien évidemment il faudra utiliser un pochoir ou un mask sur votre réalisation et ajouter également un badge minimum (peu importe la marque des produits)

Vous avez jusqu’au 8 avril au soir pour participer. Pour cela, un petit lien vers la photo de votre réa sur les blogs des 2 boutiques. En effet, chaque équipe créative choisira sa page coup de coeur et celle-ci se verra récompenser d’un lot ! Vous avez donc 2 chances de gagner !!!

Je vous montre ma page :

Badges Folie - concours VS1- avril-claire-scrapathome

Allez voir les réas des deux DT .... y a du lourd .... du tentant !!!!! ici et là 

Pour ma part mes bagages sont près et c'est le coeur palpitant que je vais aller rencontrer en vrai mes cops jusqu'ici virtuelles .... je crois que l'émotion sera au rendez vous ...

ah oui je vous entends d'ici j'ai pris ma CB !! ;o))

Passez un bon week end, je suis si impatiente de partir , j'ai un peu de mal à rester sur place et à calmer mon euphorie !

A très vite

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
décidément...je suis en train de rattraper mon retard en visitant mes blogs préférés (j'ai du boulot !) et j'en prends plein les yeux ici, comme toujours... cette page est juste magnifique (j'ai un faible pour La MEP avec les angles arrondis...ça donne un je ne sais quoi que je trouve sublime !
Répondre
N
une très jolie page toute en douceur pour une adorable photo<br /> <br /> Netty
Répondre
-
Rhoooooooooooooolalaaaaaaaaaaa !!! Je fonds !!!
Répondre
N
Bonjour chère Claire. Cela faisait un petit temps que je n'étais pas venue te voir et je découvre une page toute douce comme tu sais si bien les réaliser. Bon dimanche à toi. Bisous un peu gris et frisquets de Bretagne
Répondre
T
eh ma jumelle je n'avais pas vu que tu avais une page dans esprit scrapbooking, pas réalisé en fait !!! elle est superbe ! bravo ! on partage encore le même magazine .. trop cool ! grosses bises !!!
Répondre
Publicité