Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
27 mars 2014

tadam ....... ce sera le SAMEDI 31 MAI

Bonjour, bonjour !

Il y a deux ans quand j'ai crée mon blog, j'avais choisi le nom en me disant "un jour je ferai des ateliers chez moi" et bien voilà ce jour tant attendu est arrivé !!

Et qui viendra scrapper à la maison ....... roulement de tambours ....

la grande .... la talentueuse ... la merveilleuse

TRIBUCOSTA !!!!

Alalala que mon coeur palpite ! Une journée pour qu'elle nous donne tous ses secrets de fond de "ouf", travailler les pochoirs et les encres .... il n'est pas beau le menu ?????

Pour l'instant, pas de visuels à vous montrer mais sachez déjà que le projet sera coloré mais non ciblé "vacances", "plage", "école"... pour ce mini les photos seront toutes en 10/15 donc pas de travail de redimensionnage.

50 euros la journée, repas sur le principe de l'auberge espagnole, mais petits grignotages compris !

Je vous propose de vous accueillir dans ma maison, un atelier très privé pour 10 scrappeuses.

Vous pouvez prendre contact directement auprès d' Edwige ou de moi via nos blogs

Je vous dit à très vite ... en vrai !!! ;o)

Passez une belle journée

Claire

 Edit de 14h :

le lieu:  village de st julien sur garonne (31220)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh j'avais pas vu l'info ! c'est sympa!!!
Répondre
-
Quelle super idée !!! Wouhaw !
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> Je suis bien intéressée aussi pour venir mais je suis assez novice en scrap. Ce serait problématique ?<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter par e-mail pour me donner plus de renseignements, svp ?
Répondre
C
Ahhh, c'est trop loin!!!!!<br /> <br /> Mais je sais que vous passerez une super journée, tu ne manqueras pas de nous raconter!!!<br /> <br /> Et tu feras un gros bisou de ma part à Edwige.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un petit coucou par ici et que vois je un atelier chez toi Claire, ça c'est une super idée!!! et si certaines hésites encore ce que je peux vous dire , c'est que Claire est un hôte des plus adorables , allez y sans crainte!!! Et en plus Tribucosta pour scrapper alors là c'est que du plus ;) bisous ma Claire<br /> <br /> PS: si tu veux bien l'année prochaine pour le printemps du scrap me réservez deux petits couchages chez toi (un pour moi et un pour Carole qui vient avec moi)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Julie
Répondre
Publicité