Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
13 mars 2014

Appel à la DT {un air de scrap}

 Bonjour les scrapeuses !!!

Voici l'appel à la DT proposé par l'équipe du blog "un air de scrap". Je vous laisse le message de Tessie, il vous reste quelques jours pour participer .... allez on tente !!! ....

 

Bonjour

Oui, vous avez bien lu !!!! Nous recherchons
3 nouvelles scrappeuses pour agrandirl'équipe d' Un Air De Scrap!

En effet, LN a décidé de nous quitter et de continuer son chemin après 4 ans auprès de la DT et Lisa fait une petite pause en attendant de retrouver un coin scrap rien qu'à elle!

 

Proposez nous votre page en suivant ce sketche concocté par Carine_55!

Votre page devra être faite pour cet appel de page uniquement.

 

sketch-12

 

 

 

 

Tous les styles de scrap sont les bienvenus...

Il vous faut,pour postuler,bien sûr être motivé(e)sur la durée... mais pas seulement!

Votre mission sera de scrapper un projet par mois et aussi d'en proposer.   

Nous vous demandons une petite présentation , un lien vers votre blog, laraison pour laquelle vous voulez intégrer l'équipe et le genre de challenges que vous proposeriez. Nous vous demandons de  faire circuler l'information sur vos blogs!      

Alors, envie de participer???????.......de venir nous rejoindre???      

Laissez parler votre créativité et bonne chance à tous !!!     


Envoyez une photo de votre réalisation à l'adresse suivante :    

   -unairdescrap@yahoo.fr

 -Vos réas doivent peser moins de 500KO et être renommées en indiquant votre nom ou votre pseudo (maximum 4 photos) 

 - bien indiquer " Appel DT février 2014" dans le titre du mail 

- Le Digiscrap n'est pas accepté 

    

  Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

Vos réas seront visibles sur la galerie du blog

dans la catégorie correspondante (à gauche du blog).

 

La date limite de participation à cet appel est fixée au  15 mars 2014, 22h00 !

 

Bon scrap !

    Tessie pour toute la DT

 

 Bon et bien à vous de jouer !!! A vos tables !!! Je sais que quelques unes parmi vous ont deja réalisé leur page (une pensée pour toi N@thie !)

Je vous montre deux tout-petits bouts de ce que j'ai fait !

detail1

detail2

Une page masculine !

Bonne fin de journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout plein de Scrapbizouuuus de bonne chance et whaouuuu ta page a l'air superbe!!!Vivement qu'on puisse l'admirer en entier!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuus
Répondre
C
Rien que l'aperçu....j'aime déjà =D<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rhooo... une vraie boulimique de scrap tu es ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne chance Claire, mais je n'ai aucun doute, ta page va être superbe... dis donc tu es sur tous les fronts, quel courage et quel investissement !!! Continue ainsi, c'est un régal pour nous...
Répondre
C
Quand est-ce qu'on a le droit de la voir en entier? C'est pas gentil de nous faire envie avec un tout petit bout!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité