Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
27 janvier 2014

{so natural . so cute}

Bonjour,

Voici ma première réa en tant que DT Badges Folie (oui bien sur j'ai les petits-gros pincements au coeur et à l'estomac qui vont avec!!).

J'ai fait cette série de photos de Camille, petit garçon que je garde, charmeur à souhaits, mais vous le connaissez déjà.  Impossible de me décider laquelle des photos je ne scrapperais pas, alors zou, j'ai imprimé sur un bristol celle qui me paraissait la plus jolie, et les autres de façon à en glisser toutes sur la hauteur de ma page !

Ma page : (vous remarquerez le bel encadrement que m'a fait Marina ! C'est classe non !!)

badges Folie -janvier-claire-scrapathome

 

Un badge "coeur chevrons noirs" qui se décline en plusieurs couleurs histoire de vous faire de l'oeil encore plus ;o)

4-badges-coeurs-chevrons 

C'est ici !

Des chevrons et des flèches bois teintés à la peinture acrylique pour un ton sur ton ! J'y suis attachée !

chipboard-chevronschipboard-coeurs-et-fleches-scrapbooking

C'est ici et ici !

De la couture à "gogo" de petits mots et des onglets découpés à partir de dies. Je l'ai offerte aux parents de Camille, la page sous cadre, ça a plu à priori ;o))

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre seulement aujourd'hui ta page !!!!! Je ne pense pas avoir reçu la news ???? Pas grave, en tout cas, elle est au top cette page ! Effectivement, il est trop chou ton petit modèle ........... <br /> <br /> Et puis, je découvre ta bannière installée, elle est superbe ! Bisoussssssss
Répondre
N
Quel bonheur cette page ma chère Claire ! Tu démarres cette DT avec brio. <br /> <br /> Ces petits (et leurs parents) ont bien de la chance d'avoir croisé ton chemin. Tu fais des merveilles. Tout plein de bises toujours aussi venteuse et pluvieuse.
Répondre
N
J'adore ta nouvelle bannière :-)
Répondre
S
Cette page est vraiment plus que réussie ! tout y est : la mise en page, ce jeu de photos dont la plus grande, le combo de couleurs... c'est superbe ! Anne
Répondre
B
Hannn ma Claire !! Elle est absolument fabuleuse cette page avec les petits embellissements coordonnés qui vont bien !!! J'adore ! Gros gros bisous !!
Répondre
Publicité