Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
5 décembre 2013

mini {in summer}

Bonjour tout le monde ;o)

Aujourd'hui je vous montre un mini offert au mois d'octobre pour l’anniversaire de mon amie Rachel. Des photos que j'ai prises avec ses fils lors de nos vacances d'été au Portugal.

J'ai continué dans ma lancé d'encres izink et de la méthode du "resist" sur des feuilles aquarellables. Des couleurs un peu flashy, dans la grisaille de ces derniers jours ça vous fera peut être un peu chaud au cœur tout du moins !

Ma palette de couleurs :

embossage encres izink

J'ai donc tamponné mes pages (assez aléatoirement) avec de la versamark puis embossé à chaud la poudre blanche. J'ai essayé de suivre un thème sur chaque page (fleurs,écritures, ciel ... et un tant soit peu assorti à la couleur de l'encre)

embossage encres izink- encrage à l eponge

Voici le mini, la couverture : (les photos ne sont pas tout à fait représentatives des couleurs, ni même des portraits que j'ai fait ... mais avec cette grisaille difficile de faire mieux)

mini rachel-encres izink-claire

Je me suis amusée à faire de petits ronds embossés, et collés sur ma couverture pour un peu plus de relief.

De dos (plus simple ... vu que le devant m'avait pris pas mal de temps !!) :

mini rachel-dos de couverture-encres izink-claire

Entre-ouvert :

mini rachel-entre ouvert- encres izink-claire

La page 1 :

mini rachel- page 1- encres izink-claire

 

A gauche une photo pleine page de 10x13, à droite un feuillage et une photo de 5x5, de petits mots en anglais qui collent pile poil ! (à mon humble avis bien sur!!)

La page 2 :

mini rachel- page 2- encres izink-claire

La page 3 :

mini rachel- page3 - encres izink-claire

La page 4 :

mini rachel- page4 - encres izink-claire

La page 5 :

mini rachel- page 5 - encres izink-claire

La page 6 :

mini rachel- page 6 - encres izink-claire

La page 7 :

mini rachel- page 7 - encres izink-claire

Et voilà ... oserais-je vous demander ce que vous en pensez ...???

Passez une belle journée

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce superbe mini; Je peux te dire qu'il est superbe et que les couleurs choisis sont un régal pour les yeux en ce morne jour d'hiver. Bravo et merci ma coupine.
Répondre
C
Je vois que tu sublimes toujours ! très bel album ! Plein de gros bisous affectueux.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
C
Gai, coloré, qui, malgré tout le travail de fond, donne une impression de simplicité, ce mini est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ben moi j'adore, j'adhère !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très très bel album !!! Cette technique du résist' m'épate à chaque fois, c'est le cas avec les pages de ton album !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité