Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
3 décembre 2013

Quelques Cartes ...

Claire (1)

 

Bonjour à toutes,

En ce début de semaine je viens vous présenter les produits testés pour CREAVEA. J'ai reçu un lot de papiers ARTEMIO avec des embellissements en feutrine et des rubans assortis.

produits artemio-decembre-claire

De chez RAYHER des brads et des boutons epoxy

produits rayher-decembre-claire

Je ne fais que très rarement des cartes, alors je peux vous dire que j'ai glaner de ci de là quelques cartes basiques afin de m'y lancer !!

Tout d'abord deux tags pour agrémenter les cadeaux à venir, une version turquoise , un sapin, un mot et du ruban :

tag déco cadeau-creavea-artemio-decembre-claire

 

Un petit détail du fanion, j'ai découpé la feutrine "joyeux noël" en deux et crée un petit fanion fixé par les brads rayher

tag déco cadeau-detail fanion-creavea-artemio-decembre-claire

 

Une version rose :

tag déco rose cadeau-creavea-artemio-decembre-claire

J'ai fait deux boules de Noël à partir de ronds festonnés découpés avec une perfo, de la couture pour donner une impression de suspension

Deux cartes, selon un même pliage mais des dimensions différentes. La première à partir de papiers imprimés violets coordonnés

carte cadeau-creavea- papiers artemio-decembre-claire

J'ai détouré deux petits rennes sur un autre papier, recouverts de glossy, une fermeture avec un gros trombone et un grelot de circonstance !!

La carte ouverte avec une pochette pour y glisser un billet une place de spectacle ...

carte cadeau ouverte-creavea- papiers artemio-decembre-claire

 La même en version plus petite !

carte cadeau 2-creavea- papiers artemio-decembre-claire

J'ai mis un ruban pour la fermer. Ouverte, avec la place pour écrire un petit mot

carte cadeau 2 ouverte-creavea- papiers artemio-decembre-claire

 

Et la dernière tout de kraft vêtue avec des boutons et des brads RAYHER :

carte cadeau-creavea-brads boutons rayher-decembre-claire

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa tes cartes !!!! c'est bien de se lancer ;-) bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques ! J'aime ces couleurs non-conventionnelles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont superbes !!!
Répondre
F
Superbes !!!!!!!!! Comme d'hab...ça me donne envie...je vais trouver un peu de temps pour faire les miennes pour souhaiter la bonne année. Bises
Répondre
L
Whaou !!!! Pour quelqu'un qui ne fait pas souvent des cartes........... Elles sont magnifiques les tiennes ! Quel talent !!! Des bisous
Répondre
Publicité