Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
27 novembre 2013

{This Beautiful Life}

Bonjour,

Deuxième challenge proposé sur 52 rue scrapcopines pour ce froid mois de novembre ! Il vous est proposé par Delf qui depuis des mois alimente si créativement les thèmes du blog ! Delf a dit "noir et blanc avec des taches" c'est pas sensas !!! ah bah si !! Et en plus au cas ou ça ne vous parlerait pas (!!?) une page d'inspi ! Et voilà  aucune excuse pour ne pas participer Scrappeuses et Scrapeurs !

La page d'inspi :

projects_80fb077f-5400-4357-9471-d0278a87f5b5_94b472d504d645ccb583bf95f71dc518

trouvée sur two peas ici d'Allison Waken

Ma page avec une autre photo de Marie prise samedi dernier, je recommence à avoir envie de photos partout et des grandes voire des très grandes comme aujourd'hui !! A la base j'étais partie sur un tuto de Dame Céline Navarro dans mon Summer Camp,. Je n'ai gardé que la mise en page.

challenge noir et blanc+taches - claire-52RS

 

Ma photo est imprimée sur un bristol, quelques papiers ILS, les tampons Kesi'art, un badge de Bagdes Folie, de la couture, de la couture et de la couture !!!J'en ai bavé !!!! ;o)

J'espère que ce challenge vous donnera de belles idées .... Passez voir les réas de la DT et de nos deux invitées Floriane Blue Orchys et Sophie . Allez zou à votre table de scrap et à très vite !

Passez un bon mercredi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux mots suffiront: SPEEEEEENDIDE PAAAAAGE !!! Plein de bises
Répondre
F
Quelle belle jeune fille !!! et bien sur on ne peut que être fan de ta page...
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle ta fille!!!ok je dois le dire à chaque fois mais c'est vraiment le cas. ta pge est sblime encore une fois!!! bisous
Répondre
L
waw!!!!!!!!!!!! superbe cette page...et cette photo !!!! ;) bizzz
Répondre
C
pfiouuuu que dire??? elles sont SUBLIMES !! (ta fille et la page)
Répondre
Publicité