Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
26 octobre 2013

mini {Pia ... portraits de toi}

Bonjour,

Je viens vous montrer un de mes derniers minis réalisé pour une amie sur sa magnifique fille Pia. J'ai reussi à travailler une collection de papiers ILS que je gardais comme un bien précieux !!! J'ai gardé la même mise en page tout au long du mini, alternant photo pleine page (une série faite par mes soins et dont je suis assez satisfaite .. euh sans prétention !!) puis une page de papiers et embellissements (étiquettes, déco bois, tampons). En fond des taches d'izink (ce sont vraiment mes indispensables du moment!)

mini pia-encre izink-claire

J'ai opté pour un mini rectangulaire s'ouvrant verticalement, fermé par un cordon noir, assemblé par des spirales.

Quelques détails:

detail taches multicolores-mini pia-encre izink-claire

Des taches d'encres izink (elles ne sont pas belles ?)

fermeture lien en coton rahyer-mini pia-claire

Une fermeture par cordon, mon titre à base d'un alphabet superposé et cousu

fermeture lien en coton rahyer-mini pia-dos-claire

Dos du mini avec le cordon passant dans des oeillets noirs

grgri-mini pia-encre izink-claire

Un grigri, fanion avec la date, étiquette avec le prénom de Pia, une épingle pour attacher le tout.

Bon ça va être un peu long, je vous montre les 7 pages du mini, c'est parti ??? (euh me voilà bien embêtée si vous pensez "non"!!)

Page 1

mini pia- page 1 - claire

Page 2

mini pia- page 2 - claire

mini pia- page 2bis - claire

Un de mes derniers tampons florilèges ... je l'adore !

Page 3

mini pia- page 3 - claire
mini pia- page 3 bis - claire

Page 4

mini pia- page 4 - claire
mini pia- page 4 bis - claire

Page 5

mini pia- page 5 - claire
mini pia- page 5 bis - claire

Page 6

mini pia- page 6 - claire
mini pia- page 6 bis - claire

Encore un tampon florilèges "love you"

Page 7

mini pia- page 7 - claire
mini pia- page 7 bis - claire

Vue de coté

vue de cote-mini pia-encre izink-claire

Et voilà ... beaucoup de couture, je suis régalée franchement à créer ce mini ! Et à priori il a plu ;o)

Passez un bon week end

Claire

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison d'être fière de cette série de photos! (et de tes belles tâches d'encre ;-)!<br /> <br /> TRès joli mini plein de pep's!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien raison d'être fière de cette série de photos! (et de tes belles tâches d'encre ;-)!<br /> <br /> TRès joli mini plein de pep's!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que dire ! grrr tout a été dit déjà et bien sur j'adorrrrrrrrre il est trop trop beau ton mini ! et l'encre que tu utilises rend vachement bien. j'ai juste envie de faire des taches moi aussi maintenant ! :-)
Répondre
N
Magnifique et j'adore tes tâches d'IZINK. Comment les as tu fait? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
L
Il est génial ton mini!
Répondre
Publicité