Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
24 octobre 2013

{tableau d'humeur} ou {moodboard}

Bonjour, bonjour,

Au mois d’Août c'était l'anniversaire de ma très chère Floriane, plus connue sur la blogosphère sous le nom de "Blue Orchys". Vu qu'elle m'avait super hyper gâtée (ici)  et du coup placé la barre haut, avec beaucoup de retard je lui ai confectionné un tableau que j'avais repéré dans un article du magasine Entre Artistes. Créer un tableau ou l'on pourrait changer nos photos selon nos humeurs du moment (d'ou son nom!!) mais aussi selon les saisons, enfin comme on a envie en fait, sans prétexte aussi !!!

J'ai pris un cadre de 40x30 (c'est un minimum finalement j'aurai pu prendre plus grand!), enlevé le verre, tapissé le fond de papier de scrap, puis habillé de grillage de poule pour pouvoir accrocher de petites scrapbidouilles !

Des détails, zoom sur la première étiquette sans photo :

detail 1

Des découpes de Gaelle Fauglas, de petits grigris à base de fanions et d'étiquettes, d'embellissements bois et de breloques récupérées sur un bracelet !de petits mots français et anglais vu que Flo est bilingue !!J'ai fixé les pinces pour un maintien sur et enlever plus facilement les étiquettes. J'ai mis un gros brad pour décorer et cacher le trou de la pince.

Deuxième étiquette avec Clémence, sa jolie petite fille :

detail 2

Pour cette étiquette j'ai cousu une pochette plastique pour que Flo puisse changer les photos que je lui avais glissées.

La troisième étiquette, avec Théo son mari et encore Clémence !! J'ai placé une photo carrée mais les plumes sont amovibles afin de pouvoir glisser dans la pochette une photo standard de 10x13.

detail 4 floutee

Et la quatrième étiquette pour eux trois bien sur !!

detail 3 floutee

Encore un petit grigri à base d'oiseaux imprimés sur du bristol, un trombone avec le chiffre 3 (Flo j'ai jusqu'à 7!!! quand la famille s'agrandira!!)

Une vue d'ensemble :

tableau vue de face flouttée

Une carte assortie :

carte FLORIANE

Voilà un projet qui me tenait à cœur et qui fut un régal bonheur à réaliser !

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai manqué ceci également ! et c'est vraiment une chouette idée ! ta carte aussi et superbe ! j'aime ♥
Répondre
C
Gros craquage sur tes étiquettes, c'est un super cadeau, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
très beau ! j'adore et super idée de pouvoir changer les photos suivant les envies ! bises
Répondre
-
C'est absolument splendide ! Bravo Claire, c'est du beau travail :)
Répondre
C
magnifique, bravo !
Répondre
Publicité