Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
16 octobre 2013

{A la faveur de l'automne}

Bonjour tout le monde !!

Nous voici mercredi et le dernier challenge de 52RS vient de tomber .... Un challenge un peu différent des autres parce que nous vous proposons  sublimes pages d'inspirations et quelques consignes, le tout associé à la saison du moment.

Nous vous demandons donc :

- des feuilles d'automne

- des feuilles pleines

- des feuilles "en négatif" (découpées ou contournées ou pschittées façon pochoir)

Et pour vous tenter un peu plus voici les pages qui nous ont carrément séduites :

 

Fall-Leaves--Emma-Trout-UKS   

Emma TROUT    

 projects_54c7ef3f-afdd-4335-81e5-97124ba1e683_d1e6201cffbe408db70701528cff4553 

  Wilna Furstenberg          

 projects_6cd4037e-f301-4821-a2c0-2ad52a5cd8fb_7fabc1be3fb149a1869307350669369e

  Paige Evans  

 Ma page, avec une photo de ma jolie Marie l'année dernière déja ! Légerement dans la brume j'aime l'ambiance de cette photo !

Une pluie de feuilles, découpées dans du bristol blanc grace à un dies (merci Véro!) et pchittées un peu au petit bonheur la chance d'encres izink "bamboo" "safran" "tomato" .

 

challenge inspi feuillage-claire-52rs

Un petit détail de mes feuilles qui presque s'envoleraient !!

challenge inspi feuillage-detail-claire-52rs

Les scropines du blog ont fait de véritables petites merveilles qui seront sans prétention source d'inspiration !!! C'est ici

Nous vous attendons nombreuses ;o)

A très vite, belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aimerais savoir faire ça !!! trop belle et les pages des copines également... Je me régale de vos merveilles... bravooo
Répondre
F
sublime !!! et l'automne je craque !!! Magnifique travail qui valorise toutes les couleurs !!
Répondre
B
Juste sublime ! Quel talent ma Claire ! Tu réussis à m'éblouir à chaque page, bravo ! Gros bisous
Répondre
A
Juste MA-GNI-FI-QUE ! Que j'aime ce relief !<br /> <br /> Ta page est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
WAOUHHHHHHHHHHHHHH quel travail et vraiment sublime miss gros bisous :)
Répondre
Publicité