Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
11 octobre 2013

mini riquiqui {ahh!!?}

Claire (1)

Bonjour, bonjour,

ça y est le froid est là, la pluie aussi ... le mois d'octobre est bien installé, et avec lui résonne Halloween !

J'ai pu tester grace à CREAVEA de nouvelles couleurs d'encres, du noir "caviar" s'il vous plait !! du rouge "tomato" et un sublime orange "safran". Vu que j'avais déja assez "mal-mené" les encres précedemment, pschittées, mélangées, diluées, associées, j'ai voulu cette fois ci les utiliser sur des tampons embossés de poudre blanche.

Les produits desquels je suis partie : Encres Izink de chez Aladine et Cordon en coton noir de chez Rayher (une vraie découverte qui m'a fait abondonner mon petit cordon de lin..)

encre izink+fil coton-creavea-octobre-claire

Comme mes enfants sont assez grands je n'avais pas de photos récentes avec des déguisements d'halloween, mais j'avais une série de Clément et Clarisse quelque peu en "délire" qui m'ont inspirés cela :

mini ahh-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

Un mini de 7x7cm, relié par un anneau, fermé par le cordon en coton. J'ai rajouté une touche de vert à mon combo.

Le devant de couverture :

mini ahh- couverture avant-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

Le dos :

mini ahh- couverture arriere-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

Pour chacune de mes petites pages j'ai tamponné à la versamark des hiboux, des citrouilles, des feuillages, puis embossé à chaud de la poudre blanche, et muni d'un tout petit cut'n dry par des mouvements circulaires j'ai encré mes pages avec de l'encre légérement diluée. (technique du "resist")

application de l'encre izink sur l'embossage

La suite de mon titre sur la première page :

mini ahh- page 1-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

Puis toujours la même mise en page, photo à gauche, embossage à droite, petits mots, couture noire, taches "caviar".

La page 2 :

mini ahh- page 2-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

La page 3 :

mini ahh- page 3 -encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

La page 4 :

 

mini ahh- page 4a-encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

La page 5 :

mini ahh- page 5 -encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

La page 6 (allez plus que 2!!) :

mini ahh- page 6 -encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

La page 7:

mini ahh- page 7 -encre izink + cordelette rayher--creavea octobre-claire

Dans mon colis j'ai eu aussi une perfo fiskars formant un ruban de fleurs. Elle est composée d'une base et de cartouches ici clipsables, empillables pour un rangement facile, et compatibles avec le AvantEdge dont je vous ai parlé le mois dernier ici. 

kit perforatrice fiskars-creavea-octobre-claire

Vu que je voulais offrir ce mini à la maman (amie) des enfants, je lui ai fait une carte assortie.

carte perfo fiskars + cordon rayher+encre izink-creavea octobre-claire

Un détail de la bande de fleurs avant de la coudre sur ma carte, j'ai choisi de glisser le cordon noir mais vous pouvez insérer de jolis rubans :

galon + cordon encre-perforatrice fiskars avec cartouche fleurs

Voilà c'est tout pour le moment !! Espérons que vous êtes restées  restés jusqu'ici !! (oui petit clin d'oeil ici à Abdallah, scrapeur qui passe par ici de temps en temps !!! )

Passez une belle journée, un bon week end, pour ma part samedi je passe la journée au salon des loisirs créatifs avec mes amies, yeah !!!! des mètres carrés à arpenter, à fouiller, à dénicher les nouveautés !!! il me tarde ;o)

Claire 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heuuuuuuuu suis toujours par ici !!! wow merveilleux... je me régale !
Répondre
A
Gros craquage sur ton mini mini et sa carte, tout ce que j'aime en ce moment, tu as mis merveilleusement bien les produits et les photos en valeur ! Bravo bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, je suis fan... et trèèèèèèèèèèèès admirative de l'embossage à chaud, je n'y arrive jamais aussi nettement !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ton mini est génial ! J'adore ! Tu as l'air d'avoir des petits clowns à la maison ! Bises.
Répondre
S
Ton mini est génial ! J'adore ! Tu as l'air d'avoir des petits clowns à la maison ! Bises.
Répondre
Publicité