Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
9 septembre 2013

Mini {Dans le jardin de Mamie}

Claire (1)

Bonjour à toutes,

La rentrée des classes est faite, et pourtant je ne trouve pas de temps pour faire tout ce que je voudrais ... nous sommes quasi toutes dans le même cas ! Bref je reviens vers vous (et j'en suis très heureuse!! vous m'avez manquées !!!) avec un test produit pour Creavea. J'ai pu découvrir la large gamme Fiskars et ses perforatrices. Pour mon test il s'agit d'un kit de perforatrice Fiskars, le AdvantEdge qui permet de réaliser des bordures ou des rubans parfaitement parfaits.

 

advantEdge Fiskars-creavea sept

 

Ah oui j'insiste sur le coté parfait de la réalisation !! j'ai manipulé un certain nombre de perfo bordure et il n'est pas toujours évident de faire un motif bien régulier ! (d'ailleurs c'est assez souvent que l'on termine sa bordure et que zou on se plante sur la dernière pression, doublant involontairement le motif .. grr y a plus qu'à tout recommencer!!)

Ce kit est composé d'une base sur laquelle vous installez aisément une cartouche de motifs, puis grace au chariot qui se déplace d'une encoche a une autre, vous perforez facilement votre bordure ou ruban ! Y a des sceptiques ... oui oui voilà des photos, preuve à l'appui !

Phase par phase :

1) je pose ma cartouche :

positionnement de la cartouche

2) je glisse mon papier sous la règle aimantée pour un maintien parfait (oui encore parfait!!) :

positionnement du papier

3) je perfore, puis déplace le chariot selon les différentes encoches afin de réaliser mon ruban :

perforation

4) tadammmmm .... je crâne ... c'est moi qui l'est fait !!!

perforation terminee

Autant vous dire que j'ai été impressionnée par la rapidité et la facilité d'exécution ! Je me suis donc lancée avec hate dans la réalisation d'un cadeau. Un petit sac en guise de paquet cadeau, une carte assortie et un mini ! 

Le sac : j'ai simplement glissé deux rubans de fleurs à l'intérieur, protégés par le rodhoid de la fênetre, laissant deviner un peu le cadeau !!

cadeau-creavea septembre-claire

La carte : une bande de fleurs en rappel

cadeau-carte-creavea septembre-claire

Et le mini, avec Zoé ma petite nièce, dans le jardin de Mamie, j'ai pu y glisser toute la série de photos prises par ma belle soeur :

cadeau-mini-creavea septembre-claire

Le coté du mini, avec un grigri (j'en suis fan vous le savez!!) deux fanions et une rose en fimo de ma chère Laurence :

cadeau-mini-cote-grigri-creavea sept-claire

Un détail de la fermeture à base d'un brad Rayher et d'un ruban récupéré :

cadeau-mini-detail fermeture-creavea septembre-claire

Pour la couverture j'ai perforé deux rubans que j'ai cousu ensemble afin de faire une large bande de dentelle en bazill blanc

Le mini entre-ouvert :

cadeau-mini-ouvert 2-creavea sept-claire

La page 1 : j'ai préféré poser mon titre à l'intérieur ça change un peu !

cadeau-mini-page 1-creavea sept-claire

La page 2 : je souhaitais un mini épuré, laissant la part belle aux photos, quelques sequins, un chouille de masking tape, de petits mots auto-collant

cadeau-mini-page 2-creavea sept-claire

j'ai cousu à nouveau deux rubans ensemble afin de me faire une petite page centrale très aérée

cadeau-mini-page 3- dentelle-creavea sept-claire

cadeau-mini-page 4-creavea sept-claire

La page 3 : avec un ruban fleurs sur un rabas

cadeau-mini-page 5- fermee-creavea sept-claire

Le rabas ouvert :

cadeau-mini-page 5- ouverte-creavea sept-claire

La page 4 : toute de vert vêtue (ma préférée, ils sont pas craquants ces petits pieds!)

cadeau-mini-page 7-creavea sept-claire

 Et la dernière !

cadeau-mini-page 8-creavea sept-claire

Toujours là ?? ;o) Alors je ne vous avais pas menti ... incroyable ce kit de perforatrice !!

Je vous souhaite une belle journée

A très bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Tu nous a fait une démo extra, il est vrai que Fiskars a une gamme de très bonne qualité.<br /> <br /> Ton petit lot cadeau et sublime, feras tu un tuto de ton album?<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
A
Comment ne pas craquer une nvelle fois !!! Ce mini est splendide !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
j'adore!!!!!!!!! magnifique plein de douceur... à ton image quoi! bises
Répondre
C
Rhooooooooooooooo tout est magnifique!!!!<br /> <br /> et c'est ce qui s'appelle mettre en valeur le matériel Fiskars!!! Tu es une excellente embassadrice dis donc!!
Répondre
A
Extra ce que tu peux faire avec ce kit ! Et bien sur tu l'a mis en valeur avec ton talent habituel ! Un superbe ensemble cadeau !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité