Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
26 juillet 2013

{dans le jardin de mamie}

Bonjour à toutes,

 

Voici ma deuxième page du SUMMER CAMP, selon un tuto de Karine CT. Je devrais écrire d'ailleurs le merveilleux, le sublime tuto ! Tout est si limpidement et si agréablement expliqué !Je le me lis au lit, et j'ai déjà l'impression de scrapper !! C'est fort tout de même !!

Un combo estival et des encres qui sont de sortie pour une patouille "propre" nous a dit la Chef !! Encore un défi de taille qui m'a apporté beaucoup de joie à créer ! N'ayant pas de pochoir feuillage à partir d'un rodohoid et de dies Kési'art je m'en suis fait un qui a bien focntionné !! J'ai suivi le pas à pas à la lettre ! tadam ....

summer camp-semaine 2 -kct

ça péte hein ! mais j'adore !

Passez une belle journée encore caniculaire, ici nous aurons 36° ! Un bon week end aussi ;o)

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime!!! (et je découvre aujourd'hui que tu t'est inscrite au SC comme moi)
Répondre
-
Oh oui ça pète et ça déchire aussi MDR ! Une page sublime !!! Bravo Claire !
Répondre
M
Très réussie, je n'ai encore pas fait cette page!
Répondre
A
coucou claire trop jolie page et merci du com sur mon blog gros bisous
Répondre
A
J'adore!! les couleurs sont superbes! bravo!
Répondre
Publicité