Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
10 juillet 2013

Un mini {Camille ... Belle du Bal} et une page {il n'y a pas de doute je t'aime de tout mon coeur }

Claire (1)

Bonjour,

J'ai reçu mon second colis envoyé par Creavea et je vous présente aujourd'hui un mini réalisé avec un lot de papiers de la marque RICO DESIGN  Patchwork Family collection Fleurs et gros pois

fournitures minis camille clemence+pages

Un bloc de 12 papiers, fournis en double exemplaires (ça c'est cool pour celles comme moi qui ont toujours tendance à garder leurs papiers tellement on les aime!!) d'un grammage on ne peut plus correct de 180g. Bien évidemment des papiers toute en harmonie et en coordonnées ! Faciles à découper, à tacher, à encrer, à plier ! 

Ce mini a été fait pour Laurence, qui est elle aussi une des ambassadrices de Creavea, nous avons pensé qu'une collaboration pourrait être des plus conviviales ! Elle est la championne de la pate Fimo, d'un petit bloc carré sans grande "allure" elle vous fait des merveilles ! Laurence m'a donc confectionné de petites fleurs complétement assorties à ma collection de papiers ! (encore un grand merci!!) Et puis elle m'a fait parvenir de belles photos de sa fille Camille qui est à l'honneur !

J'ai choisi un papier des plus fleuris qui m'a permis de faire énormément de détourages et ainsi creer des embellissements encore une fois en harmonie ! Ce sont des imprimés et des tons qui ne sont pas du tout ce que je scrappe d'habitude ! Ah mais sortir de ma zone de confort fut un challenge supplémentaire !

Le mini fermé :

dt creavea-mini camille-couverture-07

Sur le coté un petit grigri avec la date et une jolie rose de Laurence (ah je ne vous avais pas menti!!) Ce grigri est fixé par une chainette de récup, passant dans deux oeillets noirs fixés par un positionneur d'oeillets FISKARS.

dt creavea-mini camille-couverture detail-07

J'ai fermé le mini par un ruban qui passe dans un oeillet, un premier volet s'ouvre dévoilant une petite photo de Camille. Mes papiers ont été collés grace à un roller collant UHU hyper pratique d'utilisation ! une découverte qui va devenir essentielle !!

dt creavea-mini camille-couverture depliee-07

Les fleurs détourées, sont posées sur des points 3D, puis j'ai appliqué du glossy.

dt creavea-mini camille-couverture detail fleurs-07

 

 

On ouvre une seconde fois, et on peut découvrir une grande photo de 13x17 de Camille à droite et à gauche un mini avec 6 photos de 9x13

dt creavea-mini camille-ouvert b -07

Le mini ouvert , page 1

dt creavea-mini camille-ouvert page1 -07

page 2

dt creavea-mini camille-ouvert page2 -07

page 3

dt creavea-mini camille-ouvert page3 -07

Voilà toujours là ?? (pourvu que oui!!!) 

Et puis j'ai pu réaliser une page, un peu de volume, des taches, de la couture, quelques tampons ! 

dr creavea-page camille 1-07

Voilà pour une première partie de mes réalisations, je reviens vite pour vous dévoiler la suite

Passez une très bonne journée ;o)

Claire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
typiquement le genre de papier que je serais INCAPABLE d'utiliser, j'aime pas du tout, mais toi tu en as fait quelque chose de sublime. Respect !
Répondre
C
une mini qui met bien en valeur à la fois les papiers et les photos, et un très jolie page !
Répondre
P
Jolies réas !!! Sympa toutes ces fleurs !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Je suis vraiment fan de cet album ! Pour le coup, tu nous as vraiment plongé dans l'originalité : Bravo !<br /> <br /> C'est Laurence qui doit être aux anges... ;)
Répondre
F
Alors moi la maman de cette jeune fille je reste sans voix !!! c'est magnifique, un super cadeau !!! Pour avoir fait un peu de scrap je rejoins les filles en disant que ce ne sont pas des papiers super faciles à travailler, mais toi tu les as sublimés, et merci aussi pour la carte !!! Et pour le coup tu me donnes encore plus envie de me remettre au scrap !!! je ne connaissais pas le glossy, ni les encres donc à méditer !!! Et encore mille merci, je suis heureuse de partager cette aventure avec toi !!!
Répondre
Publicité