Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
6 juillet 2013

Dans ma BAL ... des mails art !

Bonjour !

Voilà le soleil semble s'être installé à nos cotés ! ça fait du bien pour le moral non ? Ajouté à cette chaleur le bonheur de découvrir mes premiers mails art envoyés par des scrapeuses talentueuses ! trop contente je vous le dis !!

Tara m'a gentiment proposé ce partage, s'envoyer une enveloppe décorée ! bon le fait qu'elle soit vide m'a un peu déconcertée ! étrange mais le travail réalisé sur l'enveloppe est un vrai cadeau !

Voici le premier qu'elle m'a envoyé :

DSC_9775a

Il est magnifique, des tons chauds, des petits mots qui me ressemblent tant (ouais je ne suis pas très courageuse !!) Je dois bien avouer que cette enveloppe m'a émue au plus haut point (encore mille mercis Tara)

Celui que je lui ai fait (mon tout premier ! alors les "pros" qui passez par là le mot d'ordre est "indulgence" !!)

DSC_9636a

J'ai ensuite reçu celui de Laé, ah ma chère Laé ... une championne du Art Journal, de la patouille, de sentiment "étalé", exprimé avec charme et élégance !! (merci beaucoup! beaucoup!!)

DSC_9774a

Et puis Tara m'en a envoyé un second, nous avons décidé de s'en faire parvenir un par mois ! cool cette idée hein !!

DSC_9776a

Et puis comme de bonnes choses arrivent souvent par vagues, ce matin j'ai reçu un colis de Manuéla, oui j'ai remporté le challenge de l'encre et l'image avec cette page ici

Une nouvelle poupette et un nouveau tampon , un gentil de mot de Manuéla ! (oui bon je saute partout !!)

DSC_9791

 

Et enfin j'ai remporté la 3e place au concours de Badges Folie avec ma carte ici (ahh je resaute partout!!!)

Autant vous dire que je savoure avec délectation ce instant de bonheur !!

Je vous souhaite un très bon week-end

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh Bravooo ! Quel succès bien mérité cela dit ! Ces enveloppes sont magnifiques !! J'adoore la verte ! Gros bisous ma Claire
Répondre
S
Aïe, je craque !! Ton mail art est génial, j'adore !! Bravo pour ton challenge E&I, ta page était tellement belle que c'est plus que mérité ! Biz
Répondre
S
ces mails art sont magnifique. je craque pour tes enveloppes. waouhhh!!<br /> <br /> toutes mes félicitations pour les tampons, c'est amplement mérité. bisous ma belle
Répondre
D
et bien ton enveloppe pour 1 première est tout simplement magnifique!! en tout cas moi je l'adore, alors bravo (même si je n'y connais pas beaucoup en Art Journal) et bravo à toutes les autres!!! et cette poupette..... veinarde!!! je n'ai pas encore craqué mais c'est sur ma wish list!!! gros bisous, je pense à toi!!! (j'ai de plus en plus de mal à me porter ;-)...reste 1 mois et demi....
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes ces enveloppes, toutes plus belles les unes que les autres. Super sympa cette idée d'échange ;-)
Répondre
Publicité