Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
14 juin 2013

{capturer l'instant présent}

Bonjour,

Je dois dire que je me régale beaucoup à me laisser tenter par les sketchs de "cap de scrapper ça" !

Voici le dernier sketch sur lequel j'ai craqué !

5791908_o

Ma page avec mon Léo l'été dernier , toujours aussi rêveur, cheveux longs au vent :

DSC_9593

Epurée ... trop peut etre ?

Bonne journée, bon week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clean, c'est beaaauu! <br /> <br /> bisoooooussss
Répondre
A
Vraiment très réussie ;-)
Répondre
L
très belles créations !
Répondre
A
parfaitement épurée!!j'aime beaucoup!
Répondre
B
Oh j'ai loupé cette merveille ??! Ta page est tout simplement sublime !! J'a dooore ! Ces petits triangles, ces couleurs et une photo de ton fils beau gosse ! J'en profite pour te dire que ta page pour Jas'piration est aussi une vraie pépite ! Gros gros bisous ma Claire !
Répondre
Publicité