Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
13 juin 2013

Challenge CREAVEA "votre projet créatif"

Bonjour à toutes,

Je vous fais part d'un challenge récompensé (aie aie aie!!) proposé par CREAVEA pour celles qui ont un blog, je cite :

Jusqu’au 25/06/2013, nous proposons une opération exceptionnelle à destination des blogueurs. Si vous possédez un blog, choisissez un projet créatif et sélectionnez les produits qui vous intéressent le plus sur notre site (valeur maximale : 50€) pour mener à bien ce projet. Décrivez ce projet en quelques lignes puis listez les produits sur votre blog. L’un d’entre vous remportera un bon d’achat de la valeur de sa sélection de produits ! En participant à cette opération, vous pourrez donc vous offrir les produits de votre choix, animer votre blog et même récompenser l’un de vos lecteurs par un bon d’achat ! Découvrez les modalités de participation.

Projet Créatif Creavea



Voici comment vous devez procéder pour remporter, peut-être, vos produits préférés sur Creavea.com :

1) Définissez votre projet créatif.

2) En parcourant notre site, faîtes une sélection de produits qui vous permettront de mener à bien ce projet. Vous pouvez choisir autant de produits que vous le souhaitez, dans la limite de 50€ TTC (valeur totale maximale de tous les produits sélectionnés).

3) Publiez, sur votre blog, un descriptif rapide de votre projet (quelques lignes suffisent) tout en insérant cette image :

Projet Creavea Loisirs Creatifs

Sous cette image, listez votre sélection de produits en expliquant à quoi ils pourront vous servir dans votre démarche créative. Si possible, nous vous invitons à ajouter des liens vers les produits concernés.

Indiquez également à vos lectrices et à vos lecteurs qu’en commentant cet article, l’un d’entre eux pourra remporter un bon d’achat de 15€ (si c’est votre projet qui est sélectionné).

4) Lorsque la publication aura été effectuée, vous devrez nous envoyer un mail à l’adressesocial@creavea.com pour que nous puissions valider votre participation. Vous avez jusqu’au 25/06/2013 (minuit) pour le faire.

5) Le 27/06/2013, nous annoncerons le nom des deux gagnants :

- L’auteur du projet qui aura le plus séduit les membres de la Design Team Creavea se verra offrir un bon d’achat de la valeur de sa sélection de produits.

- Nous tirerons au sort un commentaire parmi tous ceux qui auront été postés sous l’article du projet sélectionné. Nous offrirons à cet internaute un bon d’achat de 15€, valable sur notre site.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : social@creavea.com.

Bonne chance à toutes et à tous !

C'est tentant .... choisir dans les rayons ce qui nous ferait plaisir pour ce faire un projet de dingue !! Allez les filles faites vos choix !!! Des idées et des belles je sais que vous en avez pleins ! 

A très vite

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai tenté de le faire. je croise les doigts maintenant. bisous
Répondre
C
c'est original et genereux...<br /> <br /> Si j'ai le temps, l'idée...je tente
Répondre
M
Purée c'est vraiment top comme idée :o !!!
Répondre
B
Trop cool comme idée..à réfléchir!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
Répondre
L
Rhaaa...oui c'est tentant, je vais cogiter un peu, c'est original comme concept je trouve...à creuser !!!! Merci, bizzz
Répondre
Publicité