Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
11 juin 2013

un mini {un petit oiseau m'a dit} et un calepin

Claire (1)

Bonsoir, bonsoir !!!

Un grand merci pour vos gentils commentaires, ça m'a fait un bien fou !!!

Dans les produits que j'ai reçu il y avait des copic, oui ces feutres à alcool au pouvoir recouvrant uniforme assez incroyable ! Ainsi que du tissu adhésif  Graines Créatives en format A4.

copic-tissu

Vu que mes encres Izink n'étaient pas très loin, zou j'ai pschitté le tissu pour m'en servir à recouvrir un petit carnet.

copic-tissu encre

Une poupette colorisée, un alphabet toga glossifié, et me voilà parée pour ne rien oublier cet été !!!

calepin copic tissu autocollant-06

A défaut de le mettre dans mon sac de plage, il a attéri direct dans mon sac à main !!!

DSC_9583

 

Mon dernier projet est un mini, voici à la base les produits utilisés : tissu adhésif oiseau  Graines Créatives (trop beau) et feutres fins  Uniball  de différentes mines noires

DSC_9399

Avec ces feutres j'ai eu de suite envie de faire un peu de doodling (gribouillages, griffonnages), et ce tissu m'a inspiré de petites pensées d'une mère à son enfant ... un petit oiseau m'a dit ....

Une série de portraits d'Eden (que je ne garde plus ....elle est scolarisée ..grr) s'y pretait parfaitement !J'ai repris un format et un assemblage que Martouille m'a appris (enfin par personnellement ... ce serait trop beau !! par le biais de son blog bien sur!!)

La couverture :

mini oiseau-couverture-tissu-feutre-creavea-06

J'ai teinté le tissu à partir de distress jaune et ajouté cette petite pointe de couleur sur tous les oiseaux que j'ai détouré par la suite

Le mini entre-ouvert :

mini oiseau-ouvert-tissu-feutre-creavea-06

Les pages intérieures :

mini oiseau-page2-tissu-feutre-creavea-06

mini oiseau-page1-tissu-feutre-creavea-06

mini oiseau-page4-tissu-feutre-creavea-06

mini oiseau-page3-tissu-feutre-creavea-06

mini oiseau-page6-tissu-feutre-creavea-06

mini oiseau-page5-tissu-feutre-creavea-06

Zoom sur une page avec le contour en feutre noir , et mon joli zozio détouré,légerement coloré pour être en harmonie avec le reste du mini !! :

zoomdoodling-oiseau tissu

Voilà .... c'est tout pour le moment !! D'ici quelques jours vous trouverez les tutos des minis présentés sur le site de Creavea si cela vous tente ! ;o)

Passez une bonne soirée

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton petit carnet poupette est trop mimi et bravo pour ce mini !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle magnifique idée, et quelle superbe réa... je suis fan fan fan !
Répondre
A
Quel talent !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
J'ai oublié de dire que ça me redonnait envie de faire des poupettes.
Répondre
L
Un régal !
Répondre
Publicité