Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
7 juin 2013

ZE Cow

Hello les filles,

 

Je voulais vous montrer une page réalisée selon un sketch du mois de mai sur "Cap de scrapper ça". Il m'a de suite tapé dans l'oeil, en plus j'avais les photos, bref y avait plus qu'à comme qui dirait !!

Le sketch :

84597132_p

 

Ma page, toujours avec Zoé et son premier jouet choisi par ses soins en magasin ... ouais à 9 mois on fait deja du shopping !!!!Euh attention ça flash !!!

skztch cap de scrapper ça-mai2013-claire

Des tampons que j'adore, des taches, des étiquettes de Kwick, un super moment passé à scrapper !!

Nous sommes vendredi et ce soir les scropines viennent à la maison (yes ça va scrapper à fond !!). Mes premiers projets en tant que DT CREAVEA sont finis, je vous montre ce que j'ai fait en début de semaine .... (oups noeuds à l'estomac!)

Passez un très bon week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel pep's ! J'adooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
L
je decouvre ton blog et j'adoooooooooooooooooooooore cette page !! enfin tout le reste aussi hein ? ;) bizz
Répondre
V
hum! génial ce combo de couleurs pétantes, assorties à la vache!!!...<br /> <br /> c'est gai et lumineux, comme ton sujet!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
rholala!!!!!!!!!!!comme je suis jalouse de ne pas savoir faire tout ça...........;;tu veux pas m'apprendre ? non jalouse n'est pas un bon mot car ce n'est pas positif et moi je me réjouie pour tout ce que tu sais faire et justement sans aucune jalousie. je ne sais pas si tu offres les pages aux parents mais franchement c'est une vraie bombe artistique.
Répondre
A
Waouh ! je "kif" trop ces coloris qui donne de la joie, de la gaité à cette belle petite nénette ! Superbe on ne se lasse pas de tes créations Claire, continue !
Répondre
Publicité