Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
30 mai 2013

Il était 1 fois ... ma vie comme dans mes rêves

Bonjour,

 

Manuéla a proposé un petit challenge avec un sketch qui m'a de suite emballée !!! Et puis fan de poupettes j'ai sauté sur l'occasion ! (je crois que je vais finir par m'offrir un stage de "colorisation")

Voici le sketch multi photos :

Ma-Vie-en-Couleurs-sketch

Ma page avec Eden à l'affiche ... bouh elle n'a que 4 ans mais c'est déjà une grande et belle petite fille 

claire-challenge l encre et l image

Tous les renseignements pour le challenge sont ici

Bonne journée à vous ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravooo !! J'étais sûre que tu allais remporter tous les suffrages avec cette merveille ! Bisous ma Claire !
Répondre
F
Encore une magnifique page !!! Ta puce est très belle !!!
Répondre
M
whaoooou je suis ultra fan!!!! le sketch est difficile je trouve mais tu t'en sors à merveille!!!! ce combo de vert c'est juste trop beau et je la trouve super bien colorisée moi ta poupette!!! bref suis fan!<br /> <br /> bisooous
Répondre
C
trop belle, j'adore !
Répondre
Z
sublime page !! des couleurs magnifiques, est ce que c'est ta fille en photo ? je suis fan des poupettes aussi, la tienne est très belle ! bisous
Répondre
Publicité