Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
15 mai 2013

Balade en bords de garonne

Bonjour,

En ce mercredi je viens vous présenter le nouveau challenge de 52 Rue Scrapcopines, un challenge bluffant et un peu déroutant à première vue, mais finalement il y a pleins de façons de se l'approprier et de l'interpréter ! Il s'agit d'une inspiration selon Teisseire ... Cédric (perso à part la grenadine Teisseire... je ne connaissais pas ... oui bah honte à moi je sais!!)

Voici son oeuvre :

Teisseire_alias_GMA

Ah !! assez incroyable non ?

Ma page, avec Inès la copine d'enfance de ma fille Marie, j'ai utilisé les chutes de papiers d'un mini que je lui ai offert pour son anniversaire il y a quelques jours, je vous le montrerais bientot, les photos ont été faites par Marie ... autant vous dire que j'ai été plus que fière d'elle ! (petit message personnel pour Ed-Tribucosta "toi pas aimer mon fond, mais moi pas taper toi quand meme!!") 

challenge teisseire-52rs-claire

Ah ... difficile de se prononcer sur cette page ...ça pète ... un peu trop surement !

A vous de jouer maintenant ! car il s'agit bien ici d'un challenge pour le plaisir de s'essayer à autre chose, loin, très loin de nos zones de confort !! Pour de belles interprétations c'est que mes cops de Dt ont assuré !

Bonne journée ... fraiche allez c'est reparti mon Kiki !!

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure,ma connaissance de Teisseire n’était pas plus élaborée que la tienne...<br /> <br /> Une inspi bien difficile je trouve que tu as largement relevé le défi...c'est sur c'est différent de ce que tu fais d'habitude...chapeau bas !
Répondre
Y
Pas facile cette affiche inspi ! Ta page est super colorée et j'adore car ta photo ! Félicitations à ta fille pour ces talents de photographe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> J'adooooooore ta page même si toi tu la trouves un peu trop colorée!!!!!<br /> <br /> J'aime ce flot de couleurs vives qui met du soleil dans les coeurs!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
Répondre
T
t'inquiètes, je pense qu'on est beaucoup à ne connaître que le sirop. Lol! Moi, j'aime les pages qui pètent, donc je la trouve super!
Répondre
C
ca "pête" et ca fait du bien dans la grisaille ambiante !!!!:)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité