Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
8 avril 2013

Nouvelle bannière et une page

Bonsoir à toutes,

 

Un grand merci pour vos doux mots concernant mes pages pour Marina, c'est trop gentil et ça remonte le moral au top !

Avec avril arrive la nouvelle bannière proposée par Chiknana pour "les poulettes"

85194940_p

Ma bannière se veut plutot naive ce mois-ci, j'ai mis de petits nuages parce qu'ils m'ont été offert par ma si gentille Johanne, qu'ils sont aussi d'époque, et représentent bien mon état actuel (oui toujours sur un petit nuage avec cette Dt invitée!!)

banniere avril2013_claire

Je dois bien avouer que ce gros noeud m'a sacrément déroutée, du coup je l'ai fait petit !!!

 

Je continue avec une page réalisée avec mes amies du vendredi soir, selon un sketch de "cap de scrapper ça", blog découvert par l'intermédiaire de Tribucosta (merci ma belle!!)

Le sketch :

capdescrapperca84371916_p

Ma page avec "mes" trois Loulous en garde ... ils sont trop mignons en balade comme si ils avaient 15 ans, seuls, peinards !!! personne qui les surveille ... ah bah si je suis là et je les flashe le plus souvent possible ! Mon titre extra long "au bout du chemin L'AVENTURE de 3 copains"

capdescrapperca-avril13-claire

Un nouveau pochoir Prima triangles piqué à Véro, il est trop classe, un badge de chez Badges Folie bien sur !!

Voilà passez une bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah géniale ta page j'adore, elle est rigolote cette photo! Quant à la bannière tu t'en es très bien sortie...je n'aurais pas été inspirée et encore moins par ce gros nœud!
Répondre
N
Hello Claire<br /> <br /> Une petite visite pour te dire que ta bannière est adorable. Je comprends ton souci avec le nœud. lol Tu as su y échapper avec maestria. Quand à la page, je suis fan de l'utilisation que tu as faite du pochoir. C'est vraiment top. Bisous et bonne journée (il pleut)
Répondre
D
Elle est superbe ta bannière et pour les gouttes d'eau, tu as malheureusement raison, il pleut à Paris aujourd'hui :(<br /> <br /> Ta page est magnifique et le pochoir rend vraiment bien :)<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
Répondre
D
Sympa ta nouvelle bannière! Et quelle jolie page!! J'aime tout le travail de couture.
Répondre
L
je visite en direct de cz Tribucosta ce que tu fais me plait bien ...et je me suis inscrite à ta newleter , ...la question est comment et avec quel matériel fais tu tes fonds ... qui sont tr beaux ..bon après-midi ..
Répondre
Publicité