Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
3 avril 2013

Ton regard qui en dit long

Bonjour,

Et voilà le mercredi tant attendu ! et le nouveau challenge de 52 rue scrapcopines ! C'est Cécile qui vous propose de faire une page de scrap "SANS RIEN AUTOUR" !! La coquine qui nous interdit masking tape ou petits bouts de papiers au contours de nos pages !!

edit de 11h !! je vous mets un exemple de ce que nous ne voulons pas autour de la page, j'ai matérialisé des bouts de papiers horizontaux mais on ne les veut pas non plus verticaux !! j'espère que vous comprendrez mieux la consigne !!!

rien autour exemple

 

Voici ma page avec Marie :

challenge rien autour-claire-52rs

N'ayant pas de caméo (et je n'en aurai surement jamais !!) je voulais un titre ton sur ton ... mais on le voit à peine, je n'ai pas reussi à le rendre aussi aérien que les titres découpés en un seul tenant !! Et j'avais envie de papiers colorés !

Allez à vous de jouer, un peu comme avant !!! c'est vrai que toutes ces scrapeuses polonaises ont su redonner un coup de "jeune" de "moderne" à notre scrap, et bien oubliez ça juste le temps d'une page pour revenir à nos premiers amours plus basics !!!

Passez une belle journée froide peut etre !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies couleurs sur ces papiers! le rendu est très lumineux et met bien en valeur tes photos! Pour la mise en page, merci pour les explications, c'est plus clair maintenant! ;)<br /> <br /> bon, alors moi non plus, pas de cameo... mais justement, c'est là que le système D se met au travail et qu'on sort des sentiers battus!!! Moi je l'adore comme ça ton titre!<br /> <br /> (...et du coup, tu as fait comment?...)<br /> <br /> bisouxxx bisouxxx
Répondre
G
Merci de tes explications, la page que je viens de terminer a justement tout ce qu'il ne faut pas !!!;D
Répondre
G
Très jolie page !!! Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton titre ton sur ton et la mise en page est géniale!! Une jolie page qui nous fait du bien par ces couleurs!!! Quant à ta fille , toujours aussi belle et photogénique!!!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
Répondre
Publicité