Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
26 mars 2013

Aujourd'hui dans ma BAL trop d'la balle !!!

Bonsoir !!

Aujourd'hui mon facteur m'a amené un colis qui a traversé le monde entier (si si!!) pour venir jusqu'à moi .... En effet Johanne, que l'on ne présente plus, m'a envoyé ceci :

cartedejohanne

Une carte merveilleuse, sublime, un bijou, on dirait une page, je vais l'encadrer et la mettre dans ma scraproom tel un picasso !!!! Ou peut etre me l'accrocher autour du cou telle une rivière de diamant !! ahah !!

Dans cette carte un petit mot touchant, gentil, beau, amical (mais secret!!rien que pour moi !) ... qui refléte tout à fait ce que je m'imagine de Johanne

Et un sachet de scrapbidouilles trop sympa !!!!

kdojohanne

Petit message perso :

Alors ma chère Johanne je te remercie infiniment, je suis si heureuse ! tu es adorable ! Me voilà donc à me creuser encore et encore pour te rendre la pareille ! je te dis à très vite ... enfin façon de parler vu que même en avion il faut au moins 13 jours pour arriver jusqu'à toi !!!

Passez une belle soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ça c'est un beau cadeau, beaucoup de générosité ;) C'est vrai qu'on dirait une page... Une très belle amitié ;) Bizzz
Répondre
S
un beau cadeau dans ta bal en effet!!! que du bonheur ce partage!!!!
Répondre
A
Cette carte est à tomber ! J'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & bravo à ton amie
Répondre
-
Super belle cette carte, c'est vrai ! Quelle jolie attention ... mais tu le mérites bien ! Biiiiiiiiiiiisous.
Répondre
K
c'est trop trop trop beau, j'aime beaucoup ce que fait johanne et en plus elle a l'air super gentille et généreuse
Répondre
Publicité