Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
12 février 2013

Bannière du mois de février

Hello les filles,

En retard je vous montre ma bannière d'après un sublime de sketch de Zyan pour "les poulettes"

Le sketch :

83372794_p

 

Ma bannière :

banniere les poulettes- fevrier-claire

 

Toujours dans les tons du moment, ça ne va plus durer ... j'arrive à la fin de mes stocks (dégoutée et en rupture partout ou j'ai cherché ..) 

Au menu des taches de peintures noires, vertes et argentées, des flèches assorties, un badge de Marina "Badges

 

 

Et j'en profite pour "craner" un peu, pour vous montrer la bannière que j'ai faite pour le blog de 52 rue scrapcopines, les filles ont eu l'extreme gentillesse, et la confiance de me proposer de la changer ... (merci encore j'suis encore toute émue!!)

banniere52RS

Et voili c'est tout pour aujourd'hui ! ;o)

Bonne fin de journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bannière d'enfer avec ces papiers qui sont une vraie tuerie, bravo!!
Répondre
J
Tes deux bannières sont superbes. Bravo !!!
Répondre
C
CANONS, toutes les 2!! bisous ma douce
Répondre
M
c'est vrai que ces couleurs sont vraiment jolies, super rendu !
Répondre
T
ta bannière est superbe, graphique et dans des couleurs que j'adore! Oui, j'avais vu ta bannière pour 52R que je trouve absolument magnifique!
Répondre
Publicité