Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
29 janvier 2013

Une poupette pour Lilia

Bonjour,

Voici ma première poupette de chez L'Encre et L'Image (je vous demande de l'indulgence) !! je m'entraine mais ce n'est pas si simple ! Déjà le tampon est assez grand et en caoutchouc ... quand on est habituée au clear c'est déstabilisant !!

Une fois tamponnée faut l'habiller !!! ah bah je confirme ... la poupette est une fille ... qui demande beaucoup de temps pour s'habiller , se coiffer, mettre sa couronne et tout et tout!! Et encore je lui ai refusé le maquillage ! Pas moins d'une heure et demie ! Je l'ai installée sur un tag pour l'offrir à Lilia qui fêtait ses 6 ans. (à cet age on est moins critique !! je l'ai joué finement !! ahah)

La voici :

ma1erepoupettejpg

Je suis en train de faire un petit canvas avec plein de patouille pour une autre poupette que j'ai découpée en bois ...et Véro a eu la gentillesse de me préter son Mathias (un poupet?) qui devrait lui faire un bon copain ! à suivre

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de belles choses sur ton blog. bonne nuit
Répondre
C
super mimi !
Répondre
C
elle est pas mal du tout cette poupette ;)<br /> <br /> hâte de voir le garçon cette fois ci !! bravo bravo
Répondre
A
Waouh j'adore elles est super jolie bravo
Répondre
G
J'adore, je la trouve géniale cette petite poupette, hâte de t'en voir nous en faire d'autre!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité