Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
28 janvier 2013

Des Cadeaux !!!

Bonsoir ,

Je voulais vous faire partager mon immense joie d'avoir reçu deux minis faits des petites mains habiles et créatives de Floriane alias Blue Orchys

Nous nous sommes rencontrées, virtuellement parlant, il y a plusieurs mois quasi une année je pense, nos blogs réciproques ont fait que nous sommes fidéles l'une à l'autre ! Il me semble qu'une certaine amitié nous lie ... (tu me diras ce que tu en penses Flo)

Nous avons échangé des photos de nos filles, et nous avons fait un mini.

Voici ce que je lui avais envoyé pour noel

DSC_7540

Et voici ce que j'ai reçu vendredi, du coup plusieurs sensations mélangées ... une première pas très cool de trouver mon présent bien petit à la vue de ce que je découvrais dans mon colis ! Et puis l'émotion a pris le dessus, Flo a fait un travail précieux et minitieux, tout en élégance et en harmonie dans des tons que ne sont pas les miens ! Un régal a feuilleter encore et encore (je te glisse encore tous mes remerciements sincères et touchés)

Tout d'abord les jolis paquets et leur carte

DSC_7946

C'est parti pour le premier mini tout de rouge et noir habillé,

DSC_7956   DSC_7957  DSC_7958

ma page préférée avec ce débordement de feuillages dans la continuité de ma photo ... un délice et l'idée de couper les photos m'a complétement séduite !

DSC_7959

 

DSC_7960  DSC_7961  DSC_7962  DSC_7963

DSC_7965

Alors il est pas magnifique ???

Voici le second plus free et je reconnais plus le scrap de Flo c'est parti ...

 

DSC_7948  DSC_7951

DSC_7949  DSC_7950

DSC_7952  DSC_7953

 

DSC_7954

Voilà que du bonheur !!!!

Bonne soirée et je reviens avec ma première poupette de chez l'encre et l'image ahhhhh je suis fan-raide-dingue !!

Claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes!!!!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
coup de coeur pour le 1er !
Répondre
C
et ben dis donc tu as été gâté, tu as réçu de super cadeaux et des super albums !!! Un grand bravo à elles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De jolis cadeaux ! Bravo à Florianne. Elle manque bien à notre assoc ;) Bizz
Répondre
B
Oh Mercii ma Claire !! :d C'est un vrai bonheur de scrapper les magnifiques photos de ta fille sublime. C'est marrant, on aime toutes les 2 la même page (avec les feuilles ! lol). 2013 sera une très belle année grâce à notre amitié très précieuse. Gros gros bisouss
Répondre
Publicité