Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
18 janvier 2013

Soirée lift Isabelle Gallien

Bonjour,

Lors d'une de nos soirées du vendredi, nous avons été tentées par une page d'Isabelle Gallien dans le HDP d'octobre/novembre 2012

Sa page Un morceau de sa page : (edit de 19h15, Isabelle Gallien en personne ... olala .... me dit qu'il faut que je mette un petit bout de sa page, entière je n'ai pas le droit! allez la voir en page 51 !!)

 

isabelle gallien-hdp

 

 

Oui ce n'est pas du tout dans notre zone de confort ! on a bien ri à "placarder" notre peinture en fond de page ! Au final l'association d'embellissements et l'idée de poser sur un 3D les lettres du titre nous a conquises.

La page de Jocelyne avec Johanna sa belle petite fille :

inspi isa galien-jocelyne

La page de Véro, avec Guillaume son cousin toujours aussi BG celui-ci !!!

inspi isa galien-vero

Et la mienne, avec ma jolie-jolie Marie cet été au portugal !

inspi isa galien-claire

Pour ma part ce qui a été le plus difficile c'est de finir mon titre à main levée !! et puis j'ai été plutôt timide avec la peinture turquoise !!

Bonne fin de journée, et surtout passez un excellent week end !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce style te va très bine, j'aime bcp ta page. Un peu clean un peu free. Superbe.
Répondre
F
Coucou, ta page est splendide, j'aime la photo et la discrétion de la peinture ! bravooooooooo, bise du soir
Répondre
P
Vous avez toutes super bien travaillé, les pages sont magnifiques.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
M
Je suis fan de cette page d'Isabelle Galien et vos créations sont également magnifiques !
Répondre
C
j'adore, suis fan!:)bises
Répondre
Publicité