Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
17 janvier 2013

Info du jour, de la semaine, du mois ... ahhhh de l'année !

Bonjour à toutes,

Marina, que l'on ne présente plus !!, fait un appel à sa DT pour Badges Folie, je vous laisse devant son invitation si tentante !

Bonjour,

Eh oui l’équipe BadgesFolie s’agrandit !!

Alors si vous aimez nos produits et que vous êtes fan de badges, n’hésitez plus ;) !

Envoyez nous un e-mail avec une petite présentation de vous, expliquez nous pourquoi vous voulez intégrer la DT BadgesFolie ainsi que le lien de votre blog et/ou galerie.

En tant que DT, vous recevrez gratuitement une sélection de badges tout au long de l’année. Vous vous engager à mettre en valeur nos produits sur votre blog, page Facebook…au travers de vos réalisations. Un minimum de 2 créations par mois.

Nous recherchons environ 2 ou 3 personnes pour la période de février à décembre 2013.

Date limite de participation : 24 janvier 2013 inclus.

Bonne chance à tous ;) !

N’hésitez pas à faire passer l’info sur vos blog ;)

 

Alors bien sur je ne suis pas restée de glace (c'est de saison!) face à ce message, les places seront chères !! et les scrappeuses talentueuses nombreuses ... notament des cops ... hein Tribucosta ...hein Shannon ...hein Cécile !!!!! ah bah tiens ça en fait deja trois pour trois places !!! ;)

Passez une belle journée neigeuse non ??

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais adoré aussi faire partie de cette DT, mais bon, en voyant les "pointures" de scrap, j'ai abandonné l'idée de déposer ma candidature ^^ PAr contre, moi j'pense que t'as ttes tes chances alors tu devrais tenter!!! ;-)<br /> <br /> Bises Claire, merci de tes ptits mots! :-) Et j't'envoie un ptit rayon de osleil, TRES froid aujourd'hui, mais il fait beau et c'est magnifique avec les paysages montagnards enneigés
Répondre
J
Ne te sous-estime pas ma belle Claire ... ton scrap est MAGNIFIQUE!!! Tu as AUTANT de chances que toutes les autres (donc ce qui signifie que tu N'as PAS MOINS de chances :)). <br /> <br /> Mon père me dit toujours : 'On n'a rien à perdre d'essayer!' Et c'est vrai!<br /> <br /> Alors vas-y ... FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Ne te démérite surtout pas. T'as toutes tes chances !!!! Je croise les doigts pour toi ^^ Biz
Répondre
L
toujours de jolis projets par ici ...à suivre !
Répondre
C
Tu as toutes tes chances !!!! Je croise les doigts pour toi ! Bisesss. Cako
Répondre
Publicité