Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
10 décembre 2012

Bannière de décembre

Bonjour,

Qui dit nouveau mois dit changement de bannière ! Voici le sketch proposé par "les poulettes" et dessiné par Liliema avec en plus une p'tite consigne supplémentaire de la grande chef des Poulettes Chiknana : Je voudrais voir absolument au moins 4 papiers (ou autre) minimum superposés. Allez, s'vous plait, jouez le jeu. Vous verrez c'est très fun!

81531497_o

Je n'aime pas les papiers de noel en scrap, du coup aucun rappel à l'évenement du mois!! Mais par contre une bannière aux couleurs du projet de Chiknana lors de la crop du 1e décembre dont j'ai tant de mal à me "défaire", je passe un temps incroyable à me souvenir de ces bons moments passés .... j'ai un manque incroyable ... je vais vite vous faire un compte rendu de cette journée et vous comprendrez mieux mon petit chagrin ;o)

Ma bannière :

 

bannière decembre2012-claire

 

 

Bonne fin de journée

(edit de 15h50 un grand merci Johanne et Leia pour votre message suite à l'oubli du "c" dans le mot scrap !!!)

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop top et trop belle, j'adooooooore!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
J
Très jolie bannière dans un joli combo de couleurs
Répondre
F
coucou, ta bannière est toute belle, j'aime beaucoup le petite oiseau aussi ! bisette de Belgique et déjà belles fêtes de fin d'année
Répondre
P
Sympa et l'idée de rouge-gorge me parle beaucoup - bizzz
Répondre
V
Très jolie bannière au charme discret de l'hiver... et un piou-piou tout rouge pour rappeler le Père Nowel!!! ;D
Répondre
Publicité