Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
19 novembre 2012

A la faveur de l'automne ...

Bonjour,

Voici ma page pour l'étape n°4 du tournoi d'Imaginascrap, nous sommes désormais 30, et je pense qu'elles ne seront plus que 20 la prochaine fois ... là il y a du lourd les filles, et je pense qu'objectivement je ne joue pas encore dans cette cours ci !! oui oui je vous vois faire une petite moue ... mais si je vous dit Missmag, Mideferic, Lila974, Marina ... ah on fait moins la grimace hein ... et je continue par Angelic-co, Cako, Ginivir, Heavy et la Tortue ... alors qui pense maintenant que je ne suis pas objective !!! ;o)

En tous les cas je me suis régalée à faire une page sur ma fille Marie, d'après ma dernière série de photos, soufflées par Cécile (merci pour l'idée !!!) et bien sure j'aime toutes les photos prises, d'ou gros dilème pour les choisir, alors j'en ai mis plein !! et je m'aperçois que c'est ce que j'aime, les pages multiphotos !!

Les consignes : 

Aurélie a dit .... des dégoulinures ... je ne fume pas et bien dur dur de souffler dans ma paille !!!

Marie Anne a dit .... photomaton ... la meme série de photos mise deux fois

Myriam a dit ... papillon .... j'ai mis mon sublime tampon de Prisca J. et un petit en bois 

Nathalie a dit .... du kraft ... mon papier de fond

Je me suis inspirée de ma propre page sur Camille (!), parce que finalement je crois que j'aime les feuilles d'automne !!

étape4-claire m1

Passez un bon début de semaine

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une page vraiment très très belle bravo!!!
Répondre
G
pfffff ! on est ttes ds la même cour : celle des scrappeuses ! et c'est tt ! le principal c'est de s'amuser et pr toi ça ne doit pas poser de pb !!!!!!!
Répondre
L
Elle est drôlement jolie ta fille!!!<br /> <br /> Et pour les candidates, oui, c'est vrai, il y a du lourd, mais tu es au niveau à l'aise!!!<br /> <br /> Good luck!
Répondre
M
Rooo j'adore ta page, elle est vraiment superbe!! Et les photos sont très belles!
Répondre
S
Très jolie cette page^^
Répondre
Publicité