Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
6 novembre 2012

My lovely Boy

Bonjour,

Voici ma page pour l'épreuve 3 du tournoi d'imaginascrap, nous sommes 50 désormais et il en restera 30 après délibération ...

Les consignes étaient les suivantes :

Aurélie a dit .... utilisation d'une ou plusieurs perfos ... j'ai mis un coeur en liège

Marie Anne a dit .... des agrafes ... ok 3 !!

Myriam a dit ... un titre en anglais .... pff trop difficile pour moi, je ne mets jamais de mots ni de titre en anglais ... "my lovely boy"

Nathalie a dit .... brads ou oeillets ... j'ai mis 2 brads et deux oeillets d'écolier

A la une de ma page, c'est Julian, le dernier de mes trois bébés garçons que je garde !! Enfin d'ailleurs plus tellement bébé !!!Il a 15 mois !! C'est un petit garçon maintenant !! Julian est un enfant très déterminé, il sait ce qu'il veut ... et ce qu'il ne veut pas aussi !!! il est très joyeux et aime les photos pour ma plus grande joie !!

Voici ma page que je vais offrir à ses parents ....

étape3-claire

Passez une bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh, difficile de faire original en étant le 33ème commentaire!!!...<br /> <br /> donc "tout pareil que les cops!!!..."<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton petit mot chez moi du coup je rebondis ici et j'adore la balade. A tel point que je file m'inscrire à ta news pour ne plus louper une miette de ton scrap plein de vie et de tes belles compositions, bonne journée, Nathalie.
Répondre
G
Une page absolument superbe, j'adore, et ton jeu de photos, bref extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
K
wouahh j'adooOOOOOore et vraiment très très jolie cette mise en page
Répondre
N
Superbe j'adore ! Moi j'ai du mal avec les titres en français lol.
Répondre
Publicité