Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
5 novembre 2012

Etre des ames soeurs tous les jours ou presque ...

Bonjour,

Sur le forum de Créablabla, Jesse nous a proposé un sketch de Martouille pour Scrapidées, j'avais adoré ce sketch à sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de le faire, c'est chose faite !!! J'ai scrappé les filles de Jesse, Aby et keyliah, trop mimis sur cette photo et le rouge de leurs pulls m'a fait de suite de l'oeil !!! j'ai saturé un peu la photo sur pixl'r.

Voici le sketch :

martou11

Et ma page :

defi octobre- sketch martouille-claire

Bon début de semaine

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple et efficace!<br /> <br /> ça percute!<br /> <br /> c'est vrai que ces deux beautés n'ont pas besoin de grand chose pour être mises en valeur!
Répondre
C
Une page toute en harmonie ! Bravo à toi ! Bizzz
Répondre
T
j'adooooooore ! j'aime les tons, l'ensemble ! superbe
Répondre
C
Tu as su t'approprié le sktech à merveilles, ta page est vraiment superbe !j'adore le rouge, la photo ! je suis fan à 300 % <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ah lala je suis fan, cette pagee est extra!:)
Répondre
Publicité