Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
1 novembre 2012

Des étoiles plein tes yeux

Bonjour,

Nous voici le premier du mois de novembre (pff déjà) et je vous propose donc impatiemment le défi du blog Creablabla ! Cette fois ci c'est Maë qui vous propose son sketch que voici :

dafi_p24

 

Ayant déjà ma photo, j'ai choisi de tourné le sketch ... et hop

dafi_p24-sketch tourne

Voici ma page, avec Timéo a l'honneur, ce petit garçon que je garde est le bonheur incarné !! toujours heureux de la situation présente, toujours partant !  En plus d'être très beau il est toujours d'accord pour que je le prenne en photos ... j'en profite bien sur !!!

creablabla defi novembre 2012-claire

A vous de scrapper ce merveilleux sketch tourné ou pas !!!

A très vite sur le forum ou sur le blog !

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles pages sur ton blog !! J'adore ce que tu fais. Biz
Répondre
D
Elle est superbe, j'adoooore !!!
Répondre
-
Tu as bien été inspirée en tournant ce sketch ... que ta page est beeeeeeeeeeelle ! J'aime beaucoup ton interprétation, elle est sublime ! Bisous.
Répondre
B
superbe ta page!!!! j'adore ton tampon "Beaucoup, passionnément....."<br /> <br /> biz
Répondre
H
Très belle page. J'aime beaucoup la répétition de tampons, les couleurs utilisées et cette magnifique photo!
Répondre
Publicité