Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
27 octobre 2012

Modeste parution n°2 !!

Bonjour,

Alors voici ma deuxiéme parution cette fois ci dans le dernier Histoire de Pages. Je suis une fan de Prisca Jockovic, et donc à l'affût de ces dernières créations ou conseils ! Dans ce magasine elle proposait de "revisiter" l'emploi de nos gros et grands alphabets, une belle idée qui m'a de suite séduite, et du coup je l'ai proposé à mes copines du vendredi soir !

Le petit bijou de Prisca :

DSC_4512

Voici donc un petit échantillon (enfin une tranche d'ailleurs!!) de ma page, avec à l'honneur ma fille Marie encore une fois !!

inspi prisca-claire-hdp47-detail

 

La page de Véro

DSC_4515

La page de Jocelyne

jocelyne-inspi prisca hdp47

Et la page de ma Copine.net Jesse, qui scrappe avec nous de sa lointaine Creuse, ah que le net a du bon !! c'est moi qui vous le dit!!

keyliah ma jolie

Voila une soirée de scrap bien agréable et productive !! Ce n'est pas toujours facile de terminer une page, entre papotages, grignotages de gateaux ou bonbons divers et variés, boissons chaudes ... ah oui comme vous pouvez le voir nous scrappons dans des conditions parfois difficiles !!!

Bon samedi pluvieux !

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc vous avez bien travaillé, de très belle page ! <br /> <br /> ta page ne serait elle pas paru déjà quelques part ?? elle me dit vaguement quelque choses !<br /> <br /> Bises et @ bientôt
Répondre
-
Félicitations Claire ! <br /> <br /> Tes copines ont drôlement bien travaillé dis-donc ;) Bisous.
Répondre
P
Bravo ma NSP, tu assure!!!!<br /> <br /> Bravo aux copines de vendredi qui on aussi fais de belle page<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité