Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
27 octobre 2012

Modeste parution n°1 !!

Bonjour,

Tout d'abord un merci pour tous vos gentils mots sur mes pages précédentes, nous savons toutes combien il est agréable d'avoir de petits mots doux , et moi ça me touche beaucoup .. un grand merci pour vos regards !!

J'ai eu la chance d'avoir une page dans le dernier Esprit Scrap, alors je dis modeste parution parce que c'est une page faite selon les bons conseils de Sandra Charbonnel (je n'ai rien inventé .. je me suis laissée guider!). Et puis c'est grace à mes scropines du vendredi soir, parce qu'elles me poussent à faire des "trucs" que je ne fais pas habituellement, et ce sont elles qui avaient décidé de se lancer dans ce challenge tampon.

Sandra Charbonnel nous proposait donc de réaliser une page avec multiples fênetres et de minuscules photos, j'ai réaliser une page avec Marie et son serre-tête de fleurs blanches, je vous montre un petit bout !! detail fenetres entre ouvertes

La page de Véro, avec son cousin Guillaume, toujours aussi beau gosse !! :

Fênetres fermées :

 vero page a fenetres

Fênetres ouvertes :

vero page a fenetres ouvertes

La page de Jocelyne  avec sa jolie petite fille Johanna :

Fênetres fermées :

 jocelyne page a fenetres

Fênetres ouvertes :

 jocelyne page a fenetres ouvertes

Et ce soir là Carol31 nous avait rejoint ... ah oui !! notre VIP de la soirée ! Carole a réalisé sa page mais sans fenetre avec son fils Steeve :

Avec Amour

Elles ont bien travaillé mes scropines !

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mise en page originale, très joli rendu, bravo pour ces réas. Amicalement.
Répondre
G
Salut , je découvre , je découvre et c'est formidable il ne faut jamais douter de soi se remettre en question est une très bonne chose(mais dans la vie ), mais en scrap on fait ce que l'on veut y a pas de bon ou mauvais ça plait ou cela ne plait pas point et de ce que j'ai pu voir dans ton blog j'adoooooore , c'est vrai que l'idée des fenêtres est extra !!!! Bises , Gaëlle
Répondre
S
que des merveilles et une mep très originale !! j'adoreeeeeee et bravoooooooooo aux filles !! bravooooooooo aussi pour le magasine !! bisous !!
Répondre
C
bravo pour "tes" parutions... car il me semble en avoir vu une dans HdP également.<br /> <br /> gros bisous et merci pour cette soirée... faudra refaire c'est sûr !
Répondre
T
mais arrête donc de considérer ton scrap comme moyen ma belle ! pour moi, tu fais partie des grandes et d'ailleurs, tu es dans mon top ten !
Répondre
Publicité