Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
9 octobre 2012

1 short court ... pour un look d'Ado

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours d'Imaginascrap "Imaginascrap a dit ....", pour cette première étape ou nous sommes 100, il fallait tenir compte des consignes imposées par la DT :

Aurélie a dit .... un titre avec un chiffre ... j'ai mis le chiffre 1 !!!

Marie Anne a dit .... de la couture ... j'en ai fait sur le masking tape en haut et en bas de ma page

Myriam a dit ... utiliser un mask ... j'ai utiliser un mask de petits ronds

Nathalie a dit .... au moins deux tampons .... j'ai un papillon, du texte, des chiffres tamponnés

Et puis j'ai scrappé Ma Marie, j'ai essayé de jouer sur les couleurs de distress entre le jean de ma fille et le panneau rouillé derrière elle, je ne suis pas complétement satisfaite des tons ... j'aurais aimé plus d'harmonie .... :(

Voici ma page :

 

DSC_6514

Quelques détails , un superbe badge de Marina pour Badges Folie, j'ai fait deux triangles en jean, une figurine bois bonita je crois, un p'tit coeur distressé et glossyfié (?!!) :

detail 1     detail 2

Et puis justement en vous parlant de Marina, figurez vous qu'elle m'a taguée .... ah bah ça m'a chamboullée !!! donc voici son petit questionnaire :

1) Mes sujets favoris de scrap : ma famille bien sur, mais plus généralement les gens que j'aime

2) Ce que je déteste dans le scrap : "le trop" qui tue !! quelque soit le style !

3) Ma réalisation préférée : sans hésiter le mini fait sur Marie "Des boucles et des mêches"

4) Mon moment préféré pour scrapper : ah deja il faudrait trouver un moment depuis ces dernières semaines !! j'aime les vendredis soirs avec mes cops, et sinon plus rarement le soir en écoutant de la musique

5) Mon dernier achat scrap : les badges de Marina, que je n'arrive pas à mettre sur mes pages tellement je les trouve beaux, alors j'me dis "ah non pas celui la je me le garde au cas ou" !!! et puis quelques papiers de Késia, d'ici 15 jours c'est le salon des loisirs creatifs à Toulouse ... là ça va dépoter !!!!

Voilà maintenant c’est à moi de taguer 3 scrappeuses ...donc à vous de jouer les filles !!! ma copine.net Princess Aby (c'était une évidence!!), Blue Orchys et Lila

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta page ! un beau travail de fond et deux superbes photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
M
In love!!! Ne change rien! Totale harmonie dans ta page!<br /> <br /> Bisoooousss!
Répondre
I
Extra cette page, bravo !!!
Répondre
D
oh oui elle est superbe cette page!!! les photos magnifiques, un très beau décor de fond et c vrai 1 très jolie ado!! j'aime beaucoup les couleurs utilisées!! ça me donne de la motivation!!! je t'embrasse bien!!!
Répondre
O
elle est tout simplement superbe cette page!
Répondre
Publicité