Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
30 mai 2012

Cartes "fête des mères"

Bonjour,

Je vous avais informé d'un appel de cartes, je m'y suis collée, les cartes c'est pas mon fort, j'en fais ... jamais !!

Voici celles en bleu :

DSC_2798

Celles en rouge :

DSC_2800

Ou encore, violet, kraft ou rose :

DSC_2801  DSC_2802 DSC_2803

Merci à Dharma et Boubou d'avoir fait de jolies cartes aussi sur le forum de Scrapmarket !

Ce matin est tombé le verdict du concours de Scrapidées, je m'arrête là, les 17 selectionnées ont fait des pages très très originales et beaucoup moins "copié-collé" que la mienne ! j'ai fait moins bien que l'année passée, j'avais été prises dans les 8 ! C'est un concours très sympa et je retenterai l'année prochaine ! oh oui !!!!

Bonne journée

Claire  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies tes cartes! <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup celle avec les coeurs cousus!<br /> <br /> ...et pour scrapidées, ta page est très réussie<br /> <br /> mais c'est vrai que la concurrence est rude!!!...<br /> <br /> Allez, rendez-vous l'année prochaine pour remettre ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Mais tu as combien de mamans??? Super jolies ces cartes!!!
Répondre
R
Pfff La DT de scrapidées n'a aucun goût c'est tout :D.
Répondre
-
Elles sont bien jolies ! Bises.
Répondre
Z
DE très jolies cartes pour une première!!! Ma préférée: la violette avec les coeurs cousus! Elle déchire celle-là!!!
Répondre
Publicité