Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
27 mai 2012

Je t'aime tellement tellement tellement ... pas de doute !

Bonsoir,

Troisième tour pour le tournoi de Scrapidées ... que ce fut dur, j'ai comme un petit coup de "difficile en ce moment", et ça se ressent au niveau du scrap, près de 10 jours sans avoir touché un cutter, ou même feuilleté un HDP ou ES !! c'est comme ça !

Bref, sans plus m'étalée, le sketch de Nathaly m'a paru (vachement) difficile, surtout ces petits trucs à gauche, déchirés, je ne savais pas comment les interpréter, j'ai mis des coup de pinceaux du coup !!

Le sketch :

75500506_p

Ma page avec ma Jolie Marie lors de ma dernière séance photos dans les herbes :

claire m

Quelques détails, mes nuages en calques, comme ça ils sont là mais discrets !

detail1

J'ai aussi fait une "frise" en calque cousue :

detail2 

Voilà résultat vendredi prochain ...

Bonne soirée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! J'ai un peu parcouru ton blog et je n'y ai vu que des belles choses. Bravo à toi :)
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE !!!!!! J'adule !!!
Répondre
M
Coucou, merci pr tes petits commentaires sur mon blog, je découvre par la meme occasion le tiens !! Juste un mot : j'adooore !!! <br /> <br /> Ta page est superbe !!! j'adore ces taches blanches que tu as mises :) ! biz
Répondre
N
c'est extra! trés jolie interprétation d'un sketch pas évident<br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> Netty
Répondre
L
Sublime! et ba sans petit coup de mou (moi aussi cela m'arrive!!) je me demande ce que cela aurait donné?!!!! bisous ma petite Claire...
Répondre
Publicité