Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
23 mai 2012

Zoom sur ... Marie

Bonjour,

Petit souci de programmation je vous informe avec une journée de retard du challenge de 52 rue scrapcopines

Au menu du jour, un scraplift de Mumuche24 ... ah oui ça calme !!! Nous connaissons toute le talent incroyable de Muriel, son scrap est tout en relief, fait de pleins de jolis détails qui nous font pousser des "wahou" ou des "rahnn nann trop beau", bref nous restons presque sans mot !!

Voici sa page :

page_f11

Hein j'ai pas menti ... une tuerie ni plus ni moins !! Autant vous dire que j'ai passé quelques heures sur ma page, mais quel régal ... complétement en dehors de ma zone de confort !!

29

Laissez vous tenter et allez de ce pas scrapesque sur le site voir les belles réas de la DT. Un grand grand merci rempli de joie et d'honneur à Corinne qui a scrappé mon Léo ;)

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne connais pas ta zone de confort mais en voyant ta page sur le blog de 52, j'ai eu envie de venir voir ton blog car je le trouve très réussi ton lift.
Répondre
C
En effet, ca change, mais c'est super sympa!!!
Répondre
Z
J'adore ton interprétation!! La photo est vraiment belle en plus!!
Répondre
M
Les photos sont sublime, les petits coeurs à croquer.<br /> <br /> merci pour cette belle inspiration<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Manreva
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité