Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
18 mai 2012

Lettre J

72366664

Bonjour,

Nous sommes à lettre "J", et suiveront des lettres de plus en plus complexes !! J'ai eu un mal de chien pour cette lettre. Ah oui !!

Je mets tous les gens que je connais à contribution, et certains sont contaminés dès à présent !! Ceci pour vous montrer ce que mon Amie Rachel m'a proposé !! Faire un "J" avec son corps ... mais quelle partie de rigolade !!! Sans parler des "J" qu'elle voyait partout, mais que seule elle voyait !! Ah ma p'tite Rachel, un grand merci pour ces bons moments!! Voici sa photo

rachel-j

Elle a tout de même fini par en trouvé un, au coin d'une fenêtre, tout à fait crédible celui ci !!!

j-rachel

La participation de Véro avec un magnifique "J", ah oui qui m'a rendu Jalouse avec un grand "J" en gras!!

lettreJ-vero-hagrid

Et le mien, plus banal !!

lettreJ-claire-anne

Bonne journée, et si vous avez des idées pour un joli "K" je suis preneuse !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont géniales ces photos! Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il n'est pas mal non plus le tien!!!
Répondre
-
C'est vraiment génial ;)
Répondre
Z
En regardant bien ta dernière photo, le K est juste à gauche de ton J!! D'une pierre deux coups!!! hihi
Répondre
B
Ce sont de beaux "J" ! J'ai le mien en stock mais je co"J"te encore. Bises
Répondre
Publicité